Nous n'avons jamais eu de soucis de vêtement froissés, on prend pas mal de bagages pour ne pas tasser

Il y a un distributeur basique de gal douche en salle de bain et du savon mais perso je prefere avoir mon propre gel douche
Le bateau est evidemment climatisé, en été certaines zones peuvent paraitre fraiche s comparé a dehors, ne pas hesiter a prendre un gilet "au cas ou" la difference de temperature entre le dehors et les endroits climatisés seraient importante, pas besoin de vêtements chauds en cette saison meme s'il est prudent de prevoir malgré tout un impermeable ou un fin manteau au cas ou
En ce qui concerne le telephone, ne surtout pas appeler en mer !!!! vous allez payer tres cher, attendez d'approcher les cotes et de capter un signal europeen
quand vous appelez quelqu'un vous payez plus cher, quand on vous appelle vous payez la communication de la
france vers l'etranger !! alors gare, ça va vite
Nous appelions en escale
Je n'ai jamais eu le sentiment de cohue ??? meme s'il y a forcement du monde au restaurant et au theatre
vous pouvez sans probleme vous retrouver tout seul sur un des ponts !!
La discotheque est bien evidemment ouverte tous les soirs, il commence a y avoir du monde a partir de 11h / 11h30
sinon dans les autres bars il y a des gens qui dansent aussi, vous choisirez votre ambiance ! vous verrz il y en a pour tous les gouts
Ne vous faites pas de souci, une croisiere sur le magica ce n'est que du bonheur