Bonjour nous sommes rentrés ce week end
nous sommes deçu de l'hotel et pourtant je peux vous dire que je n'ai jamais été deçu lors des autres voyages
l'hotel est sympa mais nous avions reservé une chambre superieur et nous avions une chambre simple de lits dans l'entrée...
nos matelas pas du tout confortable les ressorts qui nous rentré dans la peau...
bon il n'y aurait eu que ça..
mais l'animation nul pour ceux qui sont dejà partis dans des clubs c'est sûr ils seront deçu pour avoir parler avec plusieurs personnes
d'ailleur cette semaine il y a eu une personne de thomas cook qui eté là et a dit au animateurs que c'etait nul "leurs animations"
en une semaine un seul spectacle sinon soirée dansante mais pas genial ou alors du genre tout le monde est là debout apres la danse du village et le dj commence avec de la musique techno que personnes connait alors tout le monde part...avec theme du carnaval ou soirée rose ou encore une autre je sais plus le theme les animateurs s'eclatent entre eux...
sinon spectacle mais des graine de talents ou karaoké
autant dire c facile pour les animateurs...
sinon 3 dj differents durant la semaine des jours sans, le temps qu'ils en retrouvent..
des cd rayés, des chansons arrété en pleins milieu,
parconte le cabaret show etait tres bien et les zamours aussi avec un bon chef du village qui heureusement est là pour nous faire rire...
club enfants mon fils n'y a pas été mais sousou est super gentille pas de probleme de ce coté là
nouriture le matin de bonne crepes.. sinon c'est repetitif
alors voilà decu de notre voyage et je n'aurais pas pensé oui c un 3 etoiles j'en suis consciante mais j'en fait un autre a
djerba 3 etoiles tout simple aussi mais je peux vous vous dire que l'animation n'arrive pas à la cheville du club jumbo...
quand on paye 200 a 300 euros ok
par contre nous en reservant debut mars 1680 euros pour un couple et enfants de 25 mois et 6ans ca fait cher
il y a tellement de chose a dire que je suis sur que j'en oublie
a oui le jour de notre depart il venait d'avoir des arrivants
mon mari et mes enfants etions a la reception a attendre et a discuter avec d'autres personnes qui partaient et là un animateur passe en disant bonjour bienvenue au debut je croyé que c'etait pour rire mais non alors que nous avions participer au maquillage du carnaval avec lui, j'avais dansé avec lui la veille c'est un peu juste quand meme car de plus c'est un petit hotel...
alors voilà mon avis
sinon pour ceux que ca interrese on a fait le tour de l'île avec un taxi il super sympa on voit la vrai vie des gens de la bas il nous prend en photos... il est super alors je donne ces coordonées en privé
je vous joint photo de la chambre logiquement payé pour superieur donc 2 pièces
et là 2 lits dans l'entrée avec peu de passage entre les 2 lits et biensur la clim au dessus des lits pour les enfants !!!
Image attachée: