Bonjour,
Je pensais être la seule râleuse sur cet hôtel ! J'ai d'ailleurs reçu un mail incendiaire sur un autre forum d'appréciation des hôtels en réponse à un avis plutôt négatif que j'avais laissé.
Mon mari, mes 3 enfants de 2, 5, et 7 ans et moi y avons séjourné du 28 juillet au 4 août. Au bout de deux jours, la filtration de la grande piscine est tombée en panne. On a vu le personnel tenter de nettoyer 10 minutes, puis renoncer. Le lendemain soir, on ne voyait plus les dauphins au fond du bassin... Bonjour les diarrhées pour les petits bouts !
J'ai vu un membre du personnel découper du kebab avec un couteau peu tranchant, à mains nues, le front ruisselant de sueur qu'il essuyait avec les mains avant de garnir les pains, toujours à mains nues. Je ne suis pas vraiment une Desperate Bree, mais là, c'était vraiment immonde !
Il n'y avait rien de dédié pour les enfants, à part des pâtes ultra-cuites toujours avec la même sauce, des desserts à deux balles et des fruits plutôt limites. La nourriture n'était pas mauvaise en soi, mais toujours pareille. Et puis c'est vrai que manque de matériel et de personnel oblige, les employés retournaient les nappes sales pour redresser les tables, déménageaient les couverts, et pour l'eau, on se servait nous-mêmes...
Le top du top, c'était quand à 5.30 du matin avant de partir en excursion, j'ai entendu un des cuistots cracher dans la cuisine. Où ????
J'ai été personnellement très décue de cet hôtel qui se prétend 4*, prix y compris. Le personnel était correct et je comprends qu'ils puissent envoir ras le bol, je n'ai donc rien contre eux, mais bien contre la direction de cet hôtel.
Point à relever, j'ai été débitée deux fois sur ma carte de crédit pour un forfait all inclusive. Je leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu dans les deux jours et une semaine plus tard, le montant était recrédité.
En conclusion, le Vinci Eden Star n'étant pas la
Tunisie, on va pas se fâcher, mais juste émettre un avis réservé sur cet établissement dont le niveau a apparemment beaucoup baissé.