Bonjour,
Pour les personnes que ça interesse je vais faire une petite description de l'hotel si quelqu un souhaite plus de détails ou des photos de l'hotel laissez moi votre adresse e-mail.
Nous sommes partis pour
djerba du 2/07 au 11/07/07
Dans l'ensemble c'est un superbe hotel, les serveurs sont sympas et éfficace même si il n'y a pas de pourboire, toutes les boissons sont servie à table à tout les repas. Les buffet sont très bien aussi tout est fait devant vous il n'y a pas de plat mijoté rechauffé tt les jours comme dans certains hotels, vous pouvez faire confectionner des pizza avec tt ce que vous voulez même chose pour les pâtes.Il y a un grand buffet crudité et un buffet dessert avec 4 sortes de glaces. Vous pouvez mangez presque tte la journée l'après midi possibilités de sandwich, hamburger, crèpes compris dans l'all in. Si vous partez très tot en excursions le buffet dejeuner est ouvert à partir de 3h du matin. Voilà pour la nourriture

.
Pour l'hotel il a été construit en forme de U qui entoure la piscine juste face à la plage et à la mer la piscine est immense et ils nettoient les bord et le fond tout les jours la plage est propre (elle l est moins en fin de journée avec les touristes très respectueux... qui jettent leurs mégot par terre alors qu'il y a des poubelles-cendriers tt les 2 mètres

) Il y a de nombreux transats à la piscine et à la plage il y a toujours possibilité d'en trouver un même à 8h30. la piscine est séparée de la plage par des baie vitrée les bars sont à proximité. L'équipe d'animation est sympa la journée les animation sont bien le soir je ne sais pas. Les chambres sont moins bien que le reste de l'hotel elles sont très propres, moderne mais certaines chambres n'ont pas une belle vue et elles ne sont pas très spacieuse, nous on a demandé pour changé car vue sur la tuyauterie de la piscine d'à coté et ils nous en ont donné une autre sans problèmes sinon ceux qui ont la chance d'être du coté piscine (même prix!) c'est très bien. Il y a 5 bars dans l'hotel la formule all in est très étendues vous avez le choix entre plusieurs cocktails et apéritifs toujours servi avec olives cacahuètes. Ce qui est très pratique c'est qu'il y a un téléphone à pièces dans l'hotel c'est moins cher que le gsm.Il y a aussi une immense piscine couverte idéal pour ceux qui vont hors saison
Donc voilà nous avons passé de très belles vacances c'etait la première fois dans un iberostar on y retournera !
ps: ce qui m'a le plus deçu c'est que les vendeurs (dans les souks magasins midoun
houmt souk)sont de plus en plus arnaqueur ils essayent de vous faire payer des sommes énormes pour des choses qui ne coutent rien. En plus il faut marchander pendant des heures pour obtenir le prix que vous voulez. C'etait la 3 ème fois à
djerba et ça s'aggrave ils prennent vraiment les touristes pour la poule aux oeufs d'or. Je veux bien que le marchandage c'est le sport national mais là ils exagèrent vraiment. c'est dommage car leurs pratique ne valorise pas leurs pays.
Bonne journée à tous