Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Jojomat · 5 avril 2007 à 18:47 5 messages · 5 participants · 7 787 affichages | | | | 5 avril 2007 à 18:47 Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Message 1 de 5 · 7 786 affichages · Partager Nous rentrons d'un long séjour à Djerba nous étions au Pénélope Beach, un hôtel super à tous les points de vue; trés belles chambres dans le batiment principal sinon il y a beaucoup de menzels; au niveau restauration tout est bon le chef cuisinier italien "GIORGIO" fabrique tous les joursdes pâtes fraîches excellentes tous les plats que nous avons gouté sont trés bons il ya aussilacuisine Tunisienne; le choix de patisserie est tout aussi varié en plus le matin au petit déjeuner et aux repas du soir un patissier oriental fait des gateaux tunisiens devant vous (beignets, slabias, macroudes, cornes de gazelle).L'équipe d'animation est trés sympa surtout un nain qui s'appelle Hamdi;tout le personnel de l'hôtel est trés gentil. Dans l'ensemblenous sommes très satisfaits de notre séjour et nous vous recommandons cet hôtel aussi bien en long séjour qu''en vacances familiales, car il ont une bonne formule ALL INCLUSIVE. Je vous rassure à tous on ne s'ennuie jamais. | | | À: Jojomat · 20 avril 2007 à 14:53 Re: Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Message 2 de 5 · 7 512 affichages · Partager Pouvez vous svp me dire quel excurtion vous avez fait car je part a djerba au mois d'octobre et je me permet de vous demander qu'est-ce qu'il y a de mieux car nous avons un petit budjet donc nous ferons qu'une ou deux excurtions | | | À: Jojomat · 27 avril 2007 à 11:56 Re: Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Message 3 de 5 · 7 395 affichages · Partager bonjour, nous hésitons énormément pour un départ en juillet (famille avec 3 enfants) entre le pénéloppe et le rym beach ! comment est la plage du pénélope ? y a t'il des algues ou non et l'hotel se trouve t'il directement sur la plage merci | | | À: Jojomat · 29 avril 2008 à 23:18 Re: Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Message 4 de 5 · 6 091 affichages · Partager Pouvez vous me dire si les serviettes de bain pour la piscine sont prêtées ? Merci | | | À: Jpascalb · 5 mai 2008 à 15:39 Re: Retour d'un long séjour à l'hôtel Pénélope Beach Djerba Message 5 de 5 · 6 027 affichages · Partager Bonjour Les serviettes de plage ou piscine ne sont pas prêtées dans cet hotel.
Pour la plage, je n'ai pas vu d'algues sur la plage elle est très jolie et avec un accès direct de l'hotel. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |