Bonjour,
cet hôtel est très accueillant, le personnel de la réception, et tout le personnel en général est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, clim, télé, nous sommes 3 et franchement on ne se marchait pas dessous.Elles ont un balcon ou tu peux tranquillement prendre un verre ou un café.Certaines donnent côtés piscine qui peut être bruyant mais surtout en été je pense, les autres donnent sur les jardins.Il y a une piscine intérieure avec vue sur la piscine extérieure.Nous ne l'avons pas téstée en été.Tout le tour de la piscine est en fait un jardin très bien entretenu.C'est un hôtel pour environ 500 personnes donc pas de foule.Pour la salle de bain nous avions une douche je crois que certaines ont des baignoires, mais vraiment c'était bien et l'esemble de l'hôtel est très propre.La restauration est sous forme de buffet, c'est varié, de bonne qualité (attention aux crudités), l'eau est filtrée mais c'est un peu bruyant (attention je parle de ça en été). Je ne sais pas comment fonctionne l'animation en hiver mais il ya plein d'excursions à faire mais je crois que tu connais.
Voilà c'est vraiment pour ma part un avis très favorable, mais je suis allée en aout, avec cette fantastique équipe d'animation, l'hiver c'est surement très différent. Tu peux également faire des messages et différents soins (très très agréables) et prendre un délicieux thé chez Ali Baba, un café Maure qui se trouve dans l'hôtel.
Bien sur il y des boutiques, 1 à l'intérieure et une autre coté piscine.Prêt de serviettes piscine avec caution que tu peux changer tout les jours. Dans la formule tout inclus les bars sont accessibles de 10h à 23 h mais vraiment si tu arrives un peu après ils ne sont pas du tout chiants.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. Pour ma part j'ai tellement passé de bonnes vacances que j'ai encore du mal à reprendre mes habitudes.
A bientôt