Bonjour, Cloetchris,
Effectivement, ns étions au Maritim Yadis à
djerba du 21 au 29 août 2006. C'est un très bel hôtel, bien entretenu avec de beaux jardins et qui donne directemebnt sur la plage; celle-ci est nettoyée ts les jours. Transats et matelas (gratuits) sont en nombre suffisant, de même qu'à la piscine. A la plage, il y a un bar qui fait snack; c'est varié et sympa. Al'entrée de la plage, il y 5 ou 6 aménagement berbères (matelas + table basse posés sur des nattes entourés de baldaquins) à réserver la veille (gratuit) on peut y manger, et passer la journée si on veut; la plage est surveillée; Demandez les serviettes à la réception. A la piscine; il y a un resto qui fait grill à midi et resto plus raffiné le soir (nappe entissus, sur-nappe, chaises recouvertes et plats variés et raffinés.
Le matin, à midi, et le soir, il y a un resto-buffet avec show-cooking (matin et soir).
Ns étions en demi pension;
La thalasso est faite de façon très sérieuse; le personnel est très gentil et compétent; ils utilisent les produits algotherm; Sivous faites une thalasso, un conseil, réservez sur place dès votre arrivée, c'est moins cher et en étant à l'hôtel, on bénéficie encore d'une réduction! Peignoirs fournis ts les jours.
Les chambres sont bien aménagées; le ménage est fait correstement.Comme çà fait 4 ou 5 fois que nous allons à
Djerba, ns n'avons rien fait cette année.
Mais auparavant, ns avons fait le désert (pas en bus); ns avions loué uu 4x4 av ec chauffeur et guide francophone. C'est a faire absolument.
l'île aux flamands roses; c'est rigolo, on mange un couscous sur la plage, mais on cherche encore les flamands roses;l'ambiance est sympa;
Midoum; belle petite ville avec beaucoup de poteries et autres artisanat et qq bons petits restos (voir guide du routard).
Houm sout la capitale (bon rest de poissons) sur la plage près du fort.
Voilà, je crois avoir tout dit. J'avais lu sur un autre forum des remarques négatives c'est pour cette raison que j'avais laissé un post; Vous pouvez voir cet hôtel sur le site "thalasso.com"
Pour les photos, je vous en ferai parvenir dès que j'aurai récupérer mon ordinateur. Bonne journée