|  |  |
 | | | | | Retour de l'Odyssée Zarzis 10brise1420 · 24 juillet 2007 à 13:03 21 messages · 8 participants · 3 690 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 13:03 Retour de l'Odyssée Zarzis Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager J'ai séjourné dans cet hôtel qui est plus que vanté par Odysséenne (rayée du site) et par Trafalgar du 30 juin au 11 juillet 2007 en suite-junior (623 et 726). Vous devez savoir que dans cet hôtel, la réponse à vos questions est toujours oui pour vous faire plaisir mais la réalité est autre. Avez-vous TV5 ? Réponse : Oui mais en réalité non. La climatisation ne fonctionne pas bien dans la chambre.Dans une suite, il pleut sur le lit et il est humide en permanence et dans l'autre suite, il pleut sur la terrasse.Pouvez-vous règler ce problème ? Dès le premier jour, le problème est signalé à la réception. Ce problème n'a été résolu que la veille de notre départ suite à l'intervention de Monsieur Sami Ounalli (le Directeur Commercial) qui lui est très bien. Il est à noter que cet hôtel a un nouveau directeur général français depuis un peu plus d'un mois qui est vraiment conscient des problèmes et qui semble vouloir remonter la pente. Petit conseil, adressez-vous directement au directeur commercial et pas à la réception. Depuis un mois, il y a eu quelques départs de personnel et il y en aura encore. Méfiez-vous des animateurs, ils vont vous proposer une soirée berbère (avec supplément). Ils vont vous dire que les ados payent 1/2 tarif. Ce n'est pas la réalité. J'ai 2 filles de 12 ans et j'ai payé le prix plein pour elles. Trafalgar me disait que le public de l'hôtel était relevé. Le soir au restaurant, je croisais plus de Ronny en short et tong plutôt que des Gonzagues en pantalons. La plage est très sale (détritus, cannettes,...) Des algues, des algues et encore des algues. Quant aux sports nautiques, sans commentaires. Pour voyager de par le monde, je peux vous dire que ce n'est pas le paradis mais une destination soleil sans plus. | | | À: 10brise1420 · 24 juillet 2007 à 17:54 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 154 affichages · Partager Bonjour, Je suis très étonnée par vos critiques.....Voilà 3 ans que je fréquente cet hôtel, 2 fois par an. Vous parlez de pluie qui tombe sur le lit.....a til plu pendant votre période de vacances...alors qu'il ne pleut pratiquement jamais en cet période......bizzare bizzare...Quand à la plage elle est ratissée tous les jours... | | | À: 10brise1420 · 24 juillet 2007 à 17:59 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonjour, En vous lisant, nous n'avons pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hotel (mon commentaire se trouve juste un peu plus bas sur cette page). Cordialement. Sandrine. | | | À: Lambesc · 24 juillet 2007 à 23:45 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 129 affichages · Partager De l'eau sur le lit suite au problème de climatisation. La plage n'était pas ratissée car la machine était en panne!!! Oui un peu de pluie le 11 juillet. | | | À: 10brise1420 · 26 juillet 2007 à 21:46 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 082 affichages · Partager  quoiqu'en dise certaines bécasses, leur caniche et la marmaille, cet hotel "tout compris", sauf pour l'essentiel...sanitaire, servilité, odeurs etc......est à un certain niveau apprécié par les minables hurleurs et les goinfres.en 36 avec les congés payés, la clientèle était mieux que les nouveaux riches actuels.
Pour le reste passez votre chemin..............ou mieux allez nettoyer la plage... Vous auriez dû demander l'accès à internet....c'est édifiant...... (vieux PC, connexion difficiel et prix d'un palace, quatre fois plus cher qu'au Ksar à Kairouan)
j'aurais de quoi écrire un roman....mais je me ferais insulté par les mêmes braillards en tee shirts et en tong qui "bouffent" en coeur............Berrrrrrrrrrrr !! Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!.en aucun cas recommandable.
Roland | | | À: Kernaveno · 27 juillet 2007 à 16:46 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager Je touve que vous y allez fort dans vos propos.J'ai moi même séjourné il y a quelques mois dans cet hôtel.Loin d'être parfait il reste néanmoins un établissement de bon rapport qualité prix. Si les personnes séjournant dans ce genre d'hôtel ne sont pas de votre goût il existe de magnifiques 5 étoiles + ou le costume sera de rigueur au dîner.Pour ma part je ne vais pas manger dans un restaurant en tongs et marcel mais vous ne pourrez jamais empêcher les personnes mal élevées de le faire.Cela étant je me moque des autres et ne m'occupe que de moi même. J'ai lu plusieurs de vos commentaires concernant cet hôtel et j'étais partie après que vous l'ayez d'ailleurs conseillé.Une personne demandait sangho ou Odyssée???Vous lui aviez conseillé ce dernier.Alors quand je vois vos post plus récent je me pose des questions sur votre crédibilité. A moins que tout n'est changé en Six mois.En début d'année croyez moi c'était très bien.Evidemment à cette époque on rencontre peu de vacanciers en tongs!!!!!!!!!!!!!!! Petite remarque:vous me semblez loin de vos amis indigènes cités dans votre profil. Je pense que la tente igloo dans le sac à dos vous tend les bras.LOL!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: 10brise1420 · 16 août 2007 à 17:09 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 959 affichages · Partager BONJOUR JE SUIS SUR QUE VOUS ALLEZ VOUS SOUVENIR DE NOUS NOUS ETIONS AU MEME DATE A L HOTEL VOUS ME DECEVEZ BEAUCOUP DANS VOS PROPOS NOUS N AVONS EU AUCUN PROBLEME QUE CE SOIT CHAMBRE NOURRRITURE ALGUES ECT...... TOUT LE MONDE ETAIT AU PETIT SOIN POUR NOUS QUAND A LA NOURRITURE C EST VRAI QUE MANGER A LA PIZZERIA TOUT LES MIDIS CA PEUT DEVENIR LASSANT (je parle pour vous) ET PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE QUE NOUS AVONS UNE SITUATION QUI N EST PAS A PLAINDRE POURTANT JE NE NOUS CONSIDERE PAS COMME DES RONNY!!! COMME VOUS DITES SI BIEN (il n est pas permis a tout le monde de vivre de la bourse sans travailler toutes l annee) JE PENSE QU EN VACANCES LE SHORT EST QUAND MEME MIEUX QU UN PANTALON AVEC UN BEAU PLI JE VOUDRAIS QUAND MEME DIRE A TOUS CE QUI LIRONS CE MESSAGE QUE VOTRE ACTIVITE PRINCIPALE ETAIT LE MATIN DE PRENDRE 5 JE DIT BIEN 5 CHAISES LONGUE POUR 4 PERSONNES (il fallait bien poser les sacs sur une chaise)QUE VOS FILLES (qui sont jumelles)N ONT PAS QUITTER LEUR CHAISE LONGUE DE LA JOURNEE ALORS QUAND ON VIENT POUR SE REPOSER JE SUPPOSE QUE C ETAIT VOTRE CAS ON NE CRITIQUE PAS QUE RIEN NE VA NOUS ON S EST ECLATE ON A FAIT DU QUAD DU JET DU FLYFISH ECT...A REFAIRE J Y REPART DE SUITE AU PLAISIR DE NE PLUS VOUS RENCONTRER UN JOUR | | | À: Lionne57 · 16 août 2007 à 18:33 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager sandrine 10brise1420 etaient en meme temps que nous a l odyssee c est un couple avec des jumelles de 12 ans qui passe leur temps sur leur chaise longue je suis sur que tu vois qui c est si tu veux j ai une photo ou il sont dessus vois le message que je leur ai renvoye (je pense qu avec eux nous n avons pas les meme valeur!) a bientot | | | À: Grospouic · 16 août 2007 à 19:16 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager  Je regrette de ne pas vous avoir connu sur place vous m'avez l'air fort sympa!!! On se dit ok pour l'année prochaine, histoire enfin de partager les mêmes valeurs. Amicalement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 16 août 2007 à 20:57 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager  salut les messages de tous ces gens me font bien rire. nous avec grospouic on a passés de bonnes vacances. la preuve de 3 kgs en 15 jours si cela n'est pas des bonnes vacances. comme quoi le rire et la bonne humeur font aussi grossir. avis aux amateurs hotel à recommander. amicalement. | | | À: Robexd · 16 août 2007 à 21:17 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Bonsoir, Dommage que nous ne nous soyons pas tous rencontrés à cette période à l'odyssée..... A l'année prochaine certainement!!! Merci. Amicalement. Sandrine, Philippe, Terence. | | | À: Grospouic · 17 août 2007 à 13:58 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Mon but était de donner une vision réaliste et personnelle et non pas de vous choquer. Faire preuve d'ouverture est d'accepter de ne pas avoir le même point de vue que le voisin. Je ne pense pas que vous aviez une suite junior. Aussi bien le directeur général que le directeur commercial reconnaissent les problèmes que je mentionnais. Je ne désire pas polimiquer plus longtemps et je vous signale que de nombreux belges partagent mon point de vue. P.S. : L'impertinence ne sert à rien | | | À: 10brise1420 · 17 août 2007 à 21:58 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 908 affichages · Partager Bonsoir, vous me semblez la seule mécontente durant cette période!!?? Cordialement. Sandrine. | | | À: Grospouic · 18 août 2007 à 20:11 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à être satisfait de l'Odyssée.J'y retourne en octobre, et vous ??? Concernant 10 Brise je lui ferais remarquer qu'il n'est pas le seul à séjourner en suite puisque nous même avions la 300 parfaitement superbe. Quant à Kernaveno, je pense qu'il faut qu'il reste dans sa basse cour.Ses avis se suivent sur cet hôtel et se contredisent.La critique des sanitaires est tout simplement inconvenue.C'est un des hôtels et j'en ai fait de nombreux, y compris 5* ou les sanitaires sont irrépprochabes. Donc pour clôturer le débat je ne souhaite pas non plus vous croiser au cours d'un de mes séjours A TRAVERS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Roryone · 19 août 2007 à 10:15 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 885 affichages · Partager bonjour tout a fait d accord avec toi j essaye encore de dechifre le message de kernavo peut etre que cest l age vu qu il parle des premier conges paye (hi hi hi) c est vrai qu au niveau sanitaire et nettoyage de chambre rien a dire au contraire ma chambre etait passe a l eau tout les jours malheureusement je ne peux pas repartir de suite la bas les conges sont epuises nos petit serveur favoris nous manque beaucoup ils etaient tellement sympa j espere que les photos que j ai fait parvenir a vanille seront arrivees a temps pour qu elles puissent leur donner alors je te souhaite de bonnes vacances a bientot peut etre | | | À: 10brise1420 · 22 août 2007 à 17:35 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Franchement je suis tout a fait en accord...l'hotel ne vaut pas son titre de prestige! le personnel n'est pas sympatique, de plus des membres de leurs familles sont présentes à l'hotel alors qu'ils n'ont rien à y faire. piscine jamais nettoyée, restaurant = quantine...j'ai également eu une chambre sans climatisation, certains ont même eu des souris dans leur chambre. Coté animation, aquagym sans musique franchement c'est super!  Certains animateurs sont sympas mais à part ça...ça laisse vraiment à désirer... vous pouvez y aller si vous désirez passer des vacances dans le calme et sans trop de confort....je ne le recommande nullement! Par contre, je vous conseille l'hotel Zitta Beach Club à Zarzis aussi  là bas c'est super!!! | | | À: Lililolita82 · 23 août 2007 à 9:31 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager Bonjour, Sans indiscrétion, à quelle période y avez vous séjourné ? Cordialement. sandrine. | | | À: Roryone · 27 août 2007 à 21:18 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager bonsoir je suis ravie de voir que vous retournez à l'odyssée au mois d'octobre quelle chance. j'y suis allé 15 jours début juillet de très bonnes vacances rien à redire. quoi on peux quelque fois le lire. serveurs animateurs et personnels de chambres parfait. j'ai lu aussi que la piscine n'était pas nettoyée je pense donc qu'elle a du tout simplement confondre avec la piscine thermale  s'est vrai la première fois cela fait bizarre. je vous demanderais un petit service si vous pourriez faire un petit coucou aux serveurs du bar de la piscine à tom crous et faudel ils se reconnaitront -un petit surnom de notre part- ils sont vraiment sympa. j'attends de vos nouvelles à votre retour bonnes vacances  . amicalement. | | | À: Lililolita82 · 27 août 2007 à 21:24 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager  bonsoir un peu déçu de lire des critiques sur l'odyssée j'y ai séjourné 15 jours début juillet parfait quand à la piscine je crois qu'il doit y avoir un problème désolé mais la piscine thermale restera toujours verte. je confirme la première fois cela fait bizarre mais enfin l'autre piscine est vraiment parfaite. nous avons trouvé le personnel charmant et très serviable. amicalement. | | | À: Robexd · 28 août 2007 à 15:42 Re: Retour de l'Odyssée Zarzis Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Je passerai le petit coucou aux intérressés, c'est promis.J'ai l'impression quand je lis certains avis que ces personnes ne sont pas allés dans le même hôtel que nous.A moins qu'ils nous prennent pour des ploucs jamais sortis.Non je les rassure, j'ai fait personnellement beaucoup d'hôtels minimun 4* en Tunisie et l'Odyssée se classe très au dessus de la moyenne.En effet je ne m'attends pas à manger de la langouste, à ce prix là ce serait merveilleux.Pour les souris et bien j'espère que celle que vous avez croisez vous a fait sauter en l'air.J'habite personnellement à la campagne et les souris ne sont pas un gage de saleté.Il faut les laisser vivre ces petites bêtes. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |