Nous sommes rentrés le 12/07/2007 de l’hôtel Odyssée Resort à Zarzis. Il est difficile de trouver les adjectifs qualificatifs justes pour m’exprimer tant c’était : génial, extraordinaire, paradisiaque...
Par conséquent, nous allons procéder par ordre pour vous expliquer tout cela.
Compagnie aérienne et T.O : LUXAIR TOURS.
Très bon vol (Ponctuel), bon accueil, bus de transfert climatisé, service impeccable.
Hôtel :Accueil chaleureux et soigné, architecture magnifique, je dirai même grandiose, très très propre (on oublie qu’il y a des vitres).
Chambre :Spacieuse et confortable (nettoyée tous les jours avec soin), bonne climatisation (on ne souffre pas de la chaleur), toilettes aseptisées....
Piscine :Extra, même pour les enfants, comme partout à l’Odyssée la propreté y est au rendez-vous. Le plus, des zones ombragées qui permettent d’en profiter toute la journée. Notre fils de 9 ans s’y est régalé.
Elle est suffisamment spacieuse pour ne pas s’y bousculer.
Restaurants :La Grotte : Absolument rien à redire, belle diversité d’entrées, plats et desserts et cela du petit déjeuner au dîner. Il y en a pour tous les gouts. Plats locaux et européens excellents et non gras.
Le Zéphyr et Bio cabane (bord piscine) : Super tant au point de vue des pizzas, hamburgers, crêpes, glaces... que du côté pratique.
De plus les boissons locales (vins, bières, sodas...) très bien (bonne surprise), de plus très bon thé au café Maure.
Personnel de l’hôtel :Je leur décerne une mention très bien : sympathique, compétent et réservé (équipe d’animation, serveurs, agents de propreté, accueil...)
La Plage :Bien équipée (transats, parasols), matériel en bon état (pédalos, jet-ski...)
Selon le vent quelques algues (cela concerne toute la côte), mais rien qui puisse gâcher votre séjour.
Eau cristalline et chaude, sable blanc et fin, enfin bref le rêve.
Un ponton aménagé vous permet de nager (profondeur de 70cm à 180cm) selon les marées
Comme vous avez du le comprendre nous avons passés une semaine de vacances extraordinaires dans un petit coin de paradis terrestre.
Voici quelques information supplémentaires. Nous sommes partis en ALL Inclusive, bonne formule et très complète à l’Odyssée.
Un grand bravo pour la sécurité (maîtres nageurs à la piscine et à la plage très vigilants, agents de sécurité discrets et présents).
Les tunisiens ont une gentillesse et une politesse naturelle, d’autant plus avec les enfants.
Pour finir, je vous conseille vivement cet hôtel (Foncez).
En tout cas nous y retournerons Inch’Allah.
Pour plus d’infos ou si vous souhaitez des photos contactez moi je vous renseignerai avec plaisir.
Sandrine.