Je suis revenue de
Sousse en
Tunisie (hotel Riadh Palms) il y a 3 jours.
C'est un hotel où la plage est très belle (l'eau est propre) et la piscine aussi ; il a fait très beau. Les chambre sont correctes avec pour celle qui ont vue sur mer et piscine un vue splendide. Demandez quand vous arrivez à avoir une chambre vue mer et piscine. Voilà pour les points positifs.
En effet, le personnel de l'hotel est désagréable à un point que je n'avais vu ça de ma vie.
Nous ne représentons pour eux que du fric (touristes français) et si vous ne consommez pas non stop, vous avez droit à des réflexions désobligeantes... Ex : le 1er jour, le serveur du restaurant de l'hotel nous dit bonjour (pourtant ça commançait bien) puis nous demande combien de temps on reste, nous répondons 1 semaine, à cela il nous réplique "Ah!!! Alors vous n'avez pas beaucoup d'argent!!!" Nous sommes restées baba!!!! A la fin de notre séjour, nous avions pris l'habitude de ce type de réflexion!!!!
Il n' y a quasiment pas d'animation et quand il y en a c'est nul !!!! Les animateurs sont nuls et également désagréables si vous refusez de participer aux dites animations.
Quand vous gagnez des lots, c'es l'arnaque. Ex : nous avons gagné avec ma copine un tour de chameau un soir... Finalement, lors de la réservation, pour bénéficier du tour gratuit, il fallait en acheter un... Ce qui n'était pas du tout présenter ainsi.
Mon amie était déjà venu en
Tunisie 3 fois (2 fois à
Hammamet et 1 fois à Warsis), elle trouvait les tunisiens très accueillants.... Pourtant, dans la région de
Sousse, le manque d'amabilité des gens se retrouve un peu partout (même en dehors de l'hotel).... Ex : Nous sommes allés dans un bar, nous demandons une carte et finalement nous commandons un jus d'orange et un jus de fraise, nous avons eu droit à un "pffffffff" de la part du serveur qui à priori aurait préféré que nous prenions un cocktail (bcp + cher).... Des anecdotes de ce type, j'en ai à la pèle!!! Mais il me faudrait au - 3 heures pour tout vous raconter!!!
Enfin, en bref, j'ai passé de bonnes vacances (grace au temps + mer + piscine ; est-ce suffisant?? je ne sais pas) même si les locaux sont vraiment pas sympas du tout....
Je ne retournerais pas cet hotel dit 4*, qui ne les mérite pas du tout... J'estime que se faire traiter "comme de la merde" n'est pas normal!!!!
Je déconseille plutot!!!