|  |  |
 | | | | S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Soleilsun · 11 août 2008 à 22:52 20 messages · 11 participants · 11 197 affichages | | | | 11 août 2008 à 22:52 S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 1 de 20 · 10 959 affichages · Partager Bonjour
Je vais m'installer à Tunis au 1er sept et je cherche à me meubler (lit, gaziniere, frigo...) d'occasion de preference Merci de me dire ou je peux trouver ca ou bien si des expats cherchent à vendre
Bisous à tous | | | À: Soleilsun · 12 août 2008 à 11:15 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 2 de 20 · 10 901 affichages · Partager SALUT Soleil sun !
Lorsque j'habitais en Tunisie, j'allais m'approvisionner dans un marché connu à Sousse... le dimanche (j'ai oublié le nom, se renseigner c'est super bon marché et tu trouves tout d'occasion) maintenant, quand tu seras à Tunis il existe la même chose, se renseigner localement tous les Tunisois connaissent ce marché...facile C'est un véritable Capharnaum, tu négocies et tu te meuble pour 3x rien.
Ciao Jack | | | À: Jackkathi · 12 août 2008 à 14:09 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 3 de 20 · 10 861 affichages · Partager Merci pour ta reponse Jack, si des Tunisois connaisent l'adresse je suis preneuse, lol
Fabie | | | À: Soleilsun · 13 août 2008 à 12:54 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 4 de 20 · 10 816 affichages · Partager bonjour il y en as plein ou tu pourra acheter mais il faut verifier si c est du bon occasion sinon tu pourra te trouver des meubles neufs aui sont pas cher si tu aura besoin d aide tu pourra me contacter mail :hmalk2000@hotmail.com | | | À: Zarzis29 · 14 août 2008 à 6:54 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 5 de 20 · 10 777 affichages · Partager Bonjour, oui il existe à Sousse un ça s'appelle Souk L'Ahad c.a.d le Marché de Dimanche c'est un Souk hebdomadaire...et d'ailleurs il y en a un plus profitable pour les gens de la région qui se trouve dans une ptite ville à Sousse appelé M'Saken ou on peut se procurer des nouveaux meubles etc...a des prix assez souvent moins chér que les occasions parceque ca vient tout direct de L'Asie spécifiquement de la Chine... à toi de voir... (vous pouvez me contacter par mp: message privé si vous avez besoin de plus d'infos + détails) sur ce bon voyage et bon séjours en Tunisie. | | | À: Soleilsun · 14 août 2008 à 8:28 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 6 de 20 · 10 773 affichages · Partager Bonjour contactez moi pour vous donner des adresses à bientot | | | À: BSamy · 14 août 2008 à 10:04 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 7 de 20 · 10 769 affichages · Partager Merci beaucoup Bsamy
Je ne serai pas vehiculé, je me vois donc mal transporter mes meubles de Sousse jusqu'a Tunis en Taxi... | | | À: Soleilsun · 14 août 2008 à 15:26 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 8 de 20 · 10 760 affichages · Partager pas de problèmes, puisque y a des personnes et des agences pour le transport des meubles etc... (déplacement). | | | À: BSamy · 14 août 2008 à 15:56 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 9 de 20 · 10 755 affichages · Partager tu connais le cout pour le transpot ? par ex pour un frigo / gaziniere / machine a laver | | | À: Soleilsun · 14 août 2008 à 15:58 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 10 de 20 · 10 754 affichages · Partager ca doit être dans la zone de 70Dt disant 40Euro pour transporter quelques trucs ménagers de Sousse à Tunis. | | | À: BSamy · 14 août 2008 à 17:58 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 11 de 20 · 10 558 affichages · Partager Merci beaucoup Bsamy ! | | | À: Soleilsun · 15 août 2008 à 12:31 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 12 de 20 · 10 533 affichages · Partager Bonjour "Soleilsun" très intéressant ton blog sur le moyen orient. je suis actuellement sur tunis (arrivée fin juin), quand arrives tu en Tunisie ? | | | À: Soleilsun · 15 août 2008 à 16:11 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 13 de 20 · 10 518 affichages · Partager Salut Je te déconseille d'acheter de l'occasion. Le seul souk à Tunis, qui vend du neuf à très bas prix, c'est le souk Moncef BEY, au bout de l'avenue du même nom et c'est à quelques centaines de mètres de la grande horloge de l'avenue Bourguiba.
Sur place, on trouve également les petites camionettes pour le transport des marchandises, le tarif ne dépasse pas 20 dinars. Bons achats. fayd | | | À: Soleilsun · 15 août 2008 à 16:40 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 14 de 20 · 10 514 affichages · Partager Re Le souk Moncef BEY est ouvert tous les jours de la semaine, sauf le Lundi. Pour les meubles, il y a le souk de MELLASSINE, qui se trouve à l'ouest de la capitale, ouvert également toute la semaine, mais il vaut mieux y aller le dimanche matin. fayd | | | À: Fayd · 15 août 2008 à 19:49 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 15 de 20 · 10 503 affichages · Partager Je te remercie beaucoup Fayd pour ces renseignements precieux ! | | | À: Soleilsun · 19 août 2008 à 10:50 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 16 de 20 · 10 381 affichages · Partager  bonjour, il y a aussi des annonces sur le journal, la PRESSE, on peut y trouver de bons trucs | | | À: Soleilsun · 21 août 2008 à 15:38 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 17 de 20 · 10 323 affichages · Partager Salut, Je suis tunisien age de 37 ans, je suis ingénieur informatique.Je suis pere de 2 enfants. Je travail a tunis ville et je suis d'origine le sud tunisien (ZARZIS). Je suis ravi de vous connaitre et j'aimerais bien que je vous aide.
Mes salutations les plus distinguées
Voici mon adresse email:chamss.chamss@voila.fr | | | À: Chemss · 25 août 2008 à 0:51 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 18 de 20 · 10 296 affichages · Partager bonjour, j'ai vu votre annonce sur le forum; je dois aussi m'installer en septembe a, tunis pour travailler;et c'estpas facilede démarredans une nouvelle ville; ça nous ferait plaisir de connaitre des amis tunisiens; mon adresse mail : zabeline_66@hotmail.fr j'ai quatre grans enfants et je suis dans le domaine médical; a bientot | | | À: Adsum · 25 août 2008 à 9:23 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 19 de 20 · 10 285 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Je suis très ravi de connaitre une famille pareille. Soyer le bienvenue en tunisie.
Bonne journée | | | À: BSamy · 23 mars 2012 à 13:56 Re: S'installer à Tunis: meubles et électroménagers d'occasion? Message 20 de 20 · 5 408 affichages · Partager bonjour bSamy je cherche des meubles pour terrasse et jardin pas cher pouvez vous m expliquez ou trouver meuble importation chine?? je viens d arriver a monastir merci eric@fabreguettes.org | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |