Bonjour, Nous sommes un couple français avec enfants et souhaitons nous installer à Tunis prochainement, nous recherchons une école, une maison. Nous aimerions avoir une idée des prix sur place pour le quotidien.
bonjour, dans un premier temps, consultez le site de l'ambassade française. Voici un lien pour les écoles françaises www.ambassadefrance-tn.org/.../spip.php?rubrique55 regardez les autres rubriques pour des infos et conseils.
Pour les prix des loyers tout dépend du quartier. Pour les prix du quotidien à titre d exple : un pain coûte 250 millimes (environ 40 cents) 1 kg de tomate : 1 dinar tout dépend de la saison. Quel prix aimerais tu connaitre ?
J'ai effectué plusieurs recherches, mais je ne trouve personne capable de répondre clairement à ma question.. J'espère que vous saurez m'aider. Le fait est que je pars m'installer cet été à Tunis avec ma famille, le problème étant que je ne suis actuellement...
Je vais m'installer à Tunis au 1er sept et je cherche à me meubler (lit, gaziniere, frigo...) d'occasion de preference Merci de me dire ou je peux trouver ca ou bien si des expats cherchent à vendre Bisous à tous
Mon mari est tunisien et travaille depuis 2ans en tunisie. Il a créer son entreprise. Nous nous voyons tous les 15 jours, mais je dois dire que la vie parisienne métro boulot dodo avec les enfants à s'occuper seule devient TRES difficile! Alors voilà...
Mimi4703 · 13 septembre 2016 à 16:11 · 4 participants · 856 affichages
Je me rends d'abord à Monastir puis à La Marsa en novembre, et j'aurais désiré rencontrer des résidents français pour échanger, avoir leur ressenti, connaître leurs impressions, les marches à suivre et éviter les pièges: Bien cordialement
Mimi4703 · 1 août 2016 à 16:17 · 5 participants · 1 456 affichages
Je suis retraité de la fonction publique territoriale ;j'ai 68 ans et j'envisage de m'installer en Tunisie ; j'ai déja effectué des séjours à Monastir et La Marsa et j'y ai trouvé l'accueil agréable; j'aimerais m'entretenir avec la communauté française...