|  |  |
 | | | | se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Samrem · 8 mai 2005 à 15:16 12 messages · 5 participants · 5 770 affichages | | | | 8 mai 2005 à 15:16 se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 1 de 12 · 5 723 affichages · Partager nous partons dans deux semaines au penelope beach et je voudrais savoir si cet hôtel est bien et s'il fait assez chaud pour se baigner la derniere semaine de mai!tout commentaire nous serait utile merci | | | À: Samrem · 8 mai 2005 à 15:59 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 2 de 12 · 5 715 affichages · Partager Bonjour,
Regarde quelques topic en dessous on en parle de cet hotel.
Perso, j'y suis allé avec ma copine l'année derniere et j'en étais très satisfait  Et je pense que j'y retournerai
Alain | | | À: Aeroxygene · 8 mai 2005 à 22:04 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 4 de 12 · 5 691 affichages · Partager bonjour,
je souhaite partir en tunisie avec mon mari en juin, mais nous ne savons pas ou !!!, j'ai vu sur anyway un hotel 4 étoiles qui a l'ai super : hotel djerba penelope beach resort 4 est ce la que vous êtes allez ? MERCI DE VOTRE REPONSE QUI ME SERA TRES UTILE POUR NE PAS ETRE DECU !! | | | À: Samrem · 8 mai 2005 à 22:11 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 5 de 12 · 5 688 affichages · Partager bonjour,
je vois sur le forum que vous partez au penelope beach, est ce djerba penelope beach resort 4* tout compris ?car avec mon mari on aimerait y aller début juin ? mais nous ne savons pas si cet hotel est le mieux ? on cherche que depuis hier, et des renseignements nous serait utiles merci | | | À: Aeroxygene · 10 mai 2005 à 21:49 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 6 de 12 · 5 659 affichages · Partager  merci pour ta réponse j' ai trouvé pas mal d'infos sur cet hôtel un peu plus loin effectivement et même des photos! | | | À: Ericetvaness · 10 mai 2005 à 21:56 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 7 de 12 · 5 656 affichages · Partager oui c'est bien là que nous allons mais nous partons la dernière semaine de mai et on a réservé déjà il y a 2 mois alors je pense qu'il faut vous dépêcher!à mon avis cet hôtel a l'air bien formule all inclusive bien pratique avec les enfants et rapport qualité prix c'est celui que nous avons préféré (beaucoup de prestations)je t'en dirais plus lorsque nous serons revenus soit vers le 31/05 mais je pense que tu auras déjà réservé d'ici là! | | | À: Aeroxygene · 10 mai 2005 à 22:02 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 8 de 12 · 5 655 affichages · Partager au fait la république dominicaine c'est super, nous y sommes allés en août 2003 et c'est magnifique (hôtel coral canoa beach à BAYHAIBE)le site était paradisiaque et je n'ai pas encore retrouvé d'hôtel en tunisie avec une mer et une plage aussi belle (l'année dernière nous étions à l'hôtel aladin à djerba, c'était super mais je n'ai pas retrouvé ma sublime plage de cocotiers dont j'ai le souvenir à la mer des caraibes c'est splendide!) 
laura | | | À: Samrem · 10 mai 2005 à 22:03 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 9 de 12 · 5 651 affichages · Partager  merci vraiment pour tes infos nous avons finalement opté pour marrakech.... nous n'arrivions pas à nous décider et vu que moi j'étais deja aller à djerba, ca changera un peu peut être à bientôt avec nos impressions du maroc
vanessa | | | À: Santopepino · 10 mai 2005 à 22:08 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 10 de 12 · 5 652 affichages · Partager  je te remercie de ta réponse.En fait, nous étions également à djerba l'année dernière mais vers le 10 juin et les 3 premiers jours, il faisait beau mais pas véritablement chaud, c'est seulement après qu'il a fait très beau (le soir parfois c'était même limite de mettre un jean et un pull!)c'est pour ça que je posais la question car cette fois çi, on part 15 jours avant par rapport à l'année dernière. | | | À: Ericetvaness · 10 mai 2005 à 22:17 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 11 de 12 · 5 589 affichages · Partager  Le maroc ça doit être sympa aussi, nous aimerions bien y aller aussi mais surtout pour visiter les villes impériales mais notre fils est encore trop petit (3 ans), du coup, nous recherchions un hôtel où il y avait des animations pour les enfants (vacances familiales et reposantes) et djerba nous connaissons aussi car nous étions à l'hôtel aladin l'année dernière, très sympa d'ailleurs cet hôtel mais il ne fait pas de formule "all inclusive" | | | À: Samrem · 16 mai 2005 à 4:23 Re: se baigner fin Mai à Djerba (Hôtel Penelope Beach) Message 12 de 12 · 5 543 affichages · Partager Salut
Pour la plage, habitant en Tunisie, je n'ai pas été impressioné comme par exemple Madhia. Où l'eau est turquoise!
Mais bon je suis allé à Djerba fin avril cette année et j'ai pu faire quelque saucette dans la piscine qui était un peu froide, mais je n'ai pas essayer la mer! Alors côté météo, le chaud est arrivé t'inquiète, sauf que le soir c'est encore un petit peu frais. Mais bon 20 degré min le soir c'est bien? Non!
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |