|  |  |
 | | | | Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Elected · 18 février 2010 à 22:36 18 messages · 7 participants · 1 887 affichages | | | | 18 février 2010 à 22:36 Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 1 de 18 · 1 852 affichages · Partager Bonsoir,
je recherche un renseignement et c'est assez urgent, je fais un stage dans une entreprise la semaine prochaine à tunis mais je n'ai pas l'adresse exact et j'arrive pu à joindre la personne qui s'occupait de moi !!!
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve cité Thazanen (ou thazamen) près de tunis !!
Merci encore. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elected · 19 février 2010 à 17:17 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 2 de 18 · 1 816 affichages · Partager Cité Ettadhamen se trouve en banlieu ouest de tunis. Elle est habitée par les familles qui émigrent des régons interieures. On peut y accéder facilement par le bus ; par le métro N° 4, et bien sur par taxi. C'est une cité populaire ou il ya plusieurs usines de confection et autres parce que la main d'oevre est disponible et bon marché. Mais je te conseille de ne pas y habiter car le niveau de vie est trés modeste. Bon stage | | | À: Nassuer · 19 février 2010 à 17:36 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 3 de 18 · 1 810 affichages · Partager Ok merci pour l'info !!
J'ai une autre question, combien de temps il me faut pour faire Sidi thabet - Tunis en bus et quel est son terminus à Tunis, es ce qu'il croisse le métro 4 ou 14 ?
Merci encore | | | À: Elected · 19 février 2010 à 18:10 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 4 de 18 · 1 806 affichages · Partager Pour faire sidi thabet tunis il te faut entre 45 et 60 minutes parcequ'il ya beaucoup de stations. Le terminus du bus à tunis ville se trouve à Place Ali Balhaouane (a coté de Bab Khadhra). Quand tu sera sur place et t'as besoin de quoi que ce soit appelle moi sur 21699529352 (Nasreddine). Bienvenu. | | | À: Nassuer · 19 février 2010 à 18:17 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 5 de 18 · 1 803 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre !! Je prends ton numéro de téléphone...En parlant de ça, on m'a donné une puce tunisiana mais je capte pas en France alors qu'avec ma puce française, je capte à l'étranger c'est normal ? Tu sais combien coute les communications d'une puce tunisienne (tunisiana ou Tunisie Télécom) vers la France ?
A+ | | | À: Nassuer · 19 février 2010 à 18:18 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 6 de 18 · 1 803 affichages · Partager 21699529352
Salut Il manque le double zéro: ( 00216) 99....  Sinon, il ne pourra pas te joindre, comme c'est le cas avec son contact. Fayd | | | À: Fayd · 19 février 2010 à 18:24 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 7 de 18 · 1 800 affichages · Partager Il sera sur place, il ne manque rien ! | | | À: Elected · 19 février 2010 à 18:29 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 8 de 18 · 1 796 affichages · Partager La puce que t'as en France appartient à un opérateur par satellite, alors que la l'opérateur tunisiana actionne son réseau grace aux relais terrestres mais une fois ici tu pourra faire roming de ta puce pour capter a partir de la France. Le cout des communications est de 250 millimes pour les communications locales et 500 millimes internationales (C'est bon prix). 1 Dinar tunisien = 1000 millimes= 0,5 Euros (approximativement) | | | À: Mraissa · 19 février 2010 à 18:31 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 9 de 18 · 1 794 affichages · Partager Il sera sur place, il ne manque rien !
Désolé, s'il a son GSM étranger, il faut qu'il compose le 00216, comme quant je suis sur place en France, et que j'appelle une personne en France avec ma puce tunisienne, je dois composer le (0033) et sans le 0. @+ Fayd | | | À: Fayd · 19 février 2010 à 18:34 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 10 de 18 · 1 791 affichages · Partager Oui mais s'il a une puce tunisiana, il a l'intérêt à l'utiliser. Cela lui coutera beaucoup moins cher. | | | À: Mraissa · 19 février 2010 à 18:43 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 11 de 18 · 1 759 affichages · Partager Ok parfait merci pour les renseignements. Un ROOMING c'est quoi ? Je pense pouvoir acheter une recharge à l'aéroport directement ? Tunisie Télécom et Tunisiana c'est les mêmes tarifs je suppose (j'ai les deux puces). | | | À: Mraissa · 19 février 2010 à 18:47 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 12 de 18 · 1 756 affichages · Partager Oui mais s'il a une puce tunisiana,
Salut Là, c'est Lapalisse  Fayd | | | À: Elected · 19 février 2010 à 20:24 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 13 de 18 · 1 738 affichages · Partager C'est les mêmes tarifs appliqués par tunisiana et tunisie télécom. A l'aéroport tu trouveras des guichets de ces deux opérateurs à partir desquels tu peux faire la recharge (minimum 1DT). Bon voyage | | | À: Nassuer · 20 février 2010 à 9:47 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 14 de 18 · 1 716 affichages · Partager Ne serait-ce pas plutôt le métro no 5 ? | | | À: Mguibentif · 21 février 2010 à 14:15 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 15 de 18 · 1 675 affichages · Partager Tu as raison !  Place Barcelone - Habib Thameur / Ibn Rachiq - République - Bab El Khadra - Bab El Assaal - Bab Saâdoun - M. Saadallah - Romana - Campus - 7 novembre - Les Jasmin - Ettahrir - Omrane Supérieure- Ettadhamen - El Intilaka www.villedetunis.com/metro-tunisie.php | | | À: Nassuer · 23 février 2010 à 18:03 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 17 de 18 · 1 615 affichages · Partager C'est pas grave Nasreddine  L'erreur est réparée, l'essentiel c'est d'aider nôtre ami Elected qui me semble un peu "tête en l'air" ! 
Besslama | | | À: Elected · 28 novembre 2010 à 10:36 Re: Où se trouve la cité Thazanen ou Thazamen près de Tunis? Message 18 de 18 · 1 371 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un stage dans le domaine du génie civil, je suis dans ma 3eme année. connnaissez vous des entreprises BTP qui puvent prendre des étudiants français en stage. merci à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |