Je suis a la recherche d'une location pour 3 nuits du 16 au 19 septembre a hammamet ou environ, mais mon rêve c'est de trouver une location sur la plage, les pieds dans l'eau. qui peut m'aider???
Selem à tous, je recherche une location sur tunis pour 4/pers début avril j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des proprio qui louerait en cette période et à combien serait en moyenne le tarif pr la semaine. en espérant vous relirent bientot...
MandyZ · 15 août 2010 à 18:30 · 15 participants · 8 671 affichages
Je me présente je m'appel Amandine, j'ai 22ans bientôt et je suis de la région Parisienne. J'ai visité la Tunisie plusieur fois, j'ai rencontré des gens extraordinaire, j'ai decouvert un pays magnifique et une façon de vivre tellement loin de la mienne...
Sur quel site en tunisie de préférence à Tunis peut-on trouver les chambres les moins cher que ce soit en auberge, chambre de pension ou autre cela pour un étudiant. merci mick_elles5_4ever@ho...
Bleuette5 · 6 novembre 2009 à 16:50 · 2 participants · 4 031 affichages
Besoin d'info, urgent. Où puis- je trouver les frais de scolarité au cned pour une classe de 4 ème? Quelles sont les modalités à suivre et peux t'on inscrire son enfant à n'importe quelle période de l'année? Est il préférable de prendre un professeur...