| Séjour à l'hôtel Sangho Zarzis avec mon fils de deux ans Arnoaure · 4 avril 2008 à 14:46 2 messages · 2 participants · 1 450 affichages | | | | 4 avril 2008 à 14:46 Séjour à l'hôtel Sangho Zarzis avec mon fils de deux ans Message 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager Nous partons cet été, 2 semaines à l'Hôtel Sangho Zarzis. Notre fils âgé de 2 ans ne pourra pas intégrer le club car il est trop jeune (babysitting possible). Si des jeunes parents sont déjà allés à cet hôtel et plus niveau organisation, alimentation.....hygiène peut-être pouvez-vous me donner des conseils. Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnoaure · 5 avril 2008 à 14:36 Re: Séjour à l'hôtel Sangho Zarzis avec mon fils de deux ans Message 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager très bon choix, va sur le site sangho ( www.sangho.fr ) au bas de la page d'accueil du à Sangho Zarzis avec tout les renseignements bon séjour A + | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |