je te cite un avis que j'ai trouvé ailleurs :
"je suis partie en juillet, donc en pleine saison.
Maintenant, j'etais deja partie en
tunisie et j'avais connu de s hotels beaucoup moins bons.
Il y a toujours des gesn qui cherchent la petite bete.
On ne va quand meme pas me dire qu'une chambre de 20 m est petite, surtout pour un hotel.
Avec une entrée avec dressing, salle de bain et toilettes separés (ce qui n'est pas le cas partout.
On te sert ce que tu veux du bar dans ta chambre sans supplement.
Et le buffet, franchement, j'ai tres bien mangé pendant 15 jours sans problèmes.
Petit dej : des personnes te preparent des pancakes frais, de soeufs a ta demande....et tu as tous types de pains, viennoiseries. + les fruits frais, confitures...
j'etais en 1/2 pension, dc je ne sais pour le dejeuner.
diner : on y allait plutot au debur du service : vers 19h30 (vu qu'on mangeait pas toujours le midi) et on a jamais manqué.
1 x par semaine tu as les specialités tunisiennes. sinon un coin "italien" avec pizzas pates et dans le buffet : crudités + condiments (sauces, olives....rien ne manque)
les desserts = patisseries et glaces (rare)
les plats : cuistos te preparent chaque soir un plat special qu'ils te servent frais (poissons, viande).
Je me souviens d'un soir ou on avait eu du thon frais. le thon entier etait presenté et ils coupaient des morceaux qu'ils faisaient griller."
"en reviens juste et cet hotel est vraiment très bien.
Très propre. de grandes chambres, et les repas sont bons.
Seul bémol, l'animation. Peu d'ambiance le soir. Sinon, l'hotel est rempli d'italien.
En fait, ce que tu as pu voir sur les photos est la réalité."
Vos avis sont vraiment différents, on peut donc conclure qu'il ne fait pas l'unanimité, mais bon, franchement, ce que tu me dis, c'est quand meme pénible à entendre...moi qui vient de reserver 2 semaines....