|  |  |
 | | | | Température à Djerba fin mars-début avril? Ticolibrilb · 6 février 2008 à 23:09 11 messages · 11 participants · 41 137 affichages | | | | 6 février 2008 à 23:09 Température à Djerba fin mars-début avril? Message 1 de 11 · 41 079 affichages · Partager je ne sais plus quoi faire, je souhaitais aller à Djerba (en cure)fin mars, début avril, mais j'entends des avis contradictoire sur le temps qu'il fait à cette période !!!! Alors peut on, oui ou non sortir en t shirt, et bronzer un peu ???? et à quelle température dois je m'attendre ???? merci de tous vos avis eclairés | | | À: Ticolibrilb · 7 février 2008 à 0:23 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 2 de 11 · 41 036 affichages · Partager La température sera de +/- 23 degrès. Mer pas très chaude. Piscine froide si pas chauffée. Au mois de juillet 2007, il y avait une température inférieure à la normale de 10°, beaucoup de vent et chose très rare de la pluie. La température au Maroc sera plus chaude. | | | À: Ticolibrilb · 7 février 2008 à 7:46 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 3 de 11 · 40 981 affichages · Partager Pour la temptéature le mieus est de consulter le site: meteo.tn pour lequel il y a les moyennes relevées. Bon séjour en TunisieClaude
Les écrits sont la mémoire du futur | | | À: Ticolibrilb · 7 février 2008 à 19:50 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 4 de 11 · 40 854 affichages · Partager bonsoir,
oui tu peux aller à Djerba en avril oui tu peux tu mettre en tee shirt et meme en maillot de bain oui tu bronzera un peu / seulement 1 peu / et seulement à l'abri d'un paravent... mais attention tu ne rentrera pas noir car le soleil n'est pas super violent et en + il y a du vent...
si tu veut vraiment avoir + chaud et te baigner tous les jours retarde de 2 mois ton séjour...
a+ | | | À: Ticolibrilb · 8 février 2008 à 11:00 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 5 de 11 · 40 811 affichages · Partager c'est clair que la bronzette à la plage sera un peu prématurée...sauf à l'abri du vent... n'hésites pas à emporter des tongs, maillot de bain, etc... tu auras 22/26° quand même ! Aurel | | | À: Ticolibrilb · 8 février 2008 à 17:28 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 6 de 11 · 40 770 affichages · Partager Bonjour, la moyenne maxi des températures de mars à Djerba est de 19°, d'avril 22°. la moyenne mini des températures de mars est de 11°, d'avril de 15°.... les "précipitations" : 20 mm pour mars, 13 mm pour avril. Ce ne sont que des statistiques relevées... donc à prendre avec beaucoup de prudence... En bref, le tee-shirt et la bronzette, oui en fin de matinée et en début d'aprés-midi, ne pas oublier ses pulls et prévoir un blouson coupe-vent, car ça existe aussi ! Les "vrais" bons mois débutent en réalité à partir de mai... mais on ne choisit pas toujours !!! Bonnes vacances | | | À: Ticolibrilb · 12 février 2008 à 20:20 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 7 de 11 · 40 415 affichages · Partager fin mars je sais pas mais moi j'y suis allé en avril il y a deux ans il a fais super bo et je suis rentré bronze et j'été en tshirt toute la journée les nuit sont un peu fraiche mais a 10 heures du matin le premier jour j'avais deja pris mes premiere marque de maillot de bain.par contre la mer oublie si il y a une piscine chauffé n'hesite surtout pas voila bonne vacance tu verra ce pays et tres beau | | | À: Ticolibrilb · 14 février 2008 à 16:34 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 8 de 11 · 40 308 affichages · Partager Bonjour, Je suis tunisienne et je connais très bien la côte touristique Est de Djerba (pour avoir travailler pendant 2 ans sur sa géomorphologie). Mars, Avril, Mai: c'est clair qu'il y fait beaucoup plus chaud qu'en France mais tu oublies la piscine (si elle n'est pas chauffée ou intérieure) et tu oublies encore plus la mer. Personnellement, étant "courageuse", je commence à me baigner en mer vers la mi-avril (quand il y a du soleil) et je peux te dire que l'eau est glacée. La bronzette: tu oublies aussi. Par contre, tu peux faire des balades sur la plage (déserte par ailleurs en cette saison) ou à cheval. Le problème est que en cette période de l'année, le climat n'est pas stable du tout: tu peux tomber sur une semaine où il fait très beau, comme tu peux tomber sur une semaine où il fait froid et il pleut. regarde sur ce site: www.lagons-plages.com/...au-soleil-avril.html il est très fiable (je l'utilise moi-même pour choisir mes destination en fonction du mois). | | | À: Ticolibrilb · 8 mars 2008 à 12:30 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 9 de 11 · 39 204 affichages · Partager  bonjour pour la tempèrature à djerba fin mars début avril une chance sur 2 quand meme un peu juste pour la saison nous nous avons fait plusieurs fois djerba vacances d'été parfait bien chaud. mais là nous partons sur aggadir fin avril température plus sure. prix très intérressant à cette période. a voir.......... | | | À: Ticolibrilb · 15 mars 2008 à 14:43 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 10 de 11 · 38 790 affichages · Partager bjr je suis arrivée hier de DJERBA - tee shirt assuré la journée - sandales - ns avons bronzé et j arrive écarlate -coup de soleil hier sur la plage à 9H avant de prendre l avion - prend un bon pull le soir ou petite veste avec écharpe en coton c est parfait | | | À: Tourbillon · 20 mars 2008 à 16:27 Re: Température à Djerba fin mars-début avril? Message 11 de 11 · 37 958 affichages · Partager  Bonjour,
Nous étions à Djerba la semaine du 9 au 16 mars, et nous avons eu un temps magnifique, nous sommes bien bronzés, par contre le soir, il faut se couvrir ! température en journée de 26 à 30° cette semaine là ! Mais le dépaysement vaut le coup, vivement mars prochain, nous y retournons et dans le même hôtel extra !!!
bye | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |