Température à Djerba en novembre? Jojobert · 31 octobre 2008 à 15:31 5 messages · 5 participants · 9 568 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 15:31 Température à Djerba en novembre? Message 1 de 5 · 9 565 affichages · Partager   bonjour a toutes et a tous mon message n'a pas du passer alors je recommence : nous partons a djerba en novembre a l'hotel eldorador aladin du 8 au 29 novembre pouvez-vous me dire quel température il fait en prévision merçi pour ces renseignements. | | | À: Jojobert · 31 octobre 2008 à 18:40 Re: Température à Djerba en novembre? Message 2 de 5 · 9 511 affichages · Partager En novembre, il peut faire très beau 25/28 ou du vent frais et 20°. Ca dépend. Le soir par contre ça fraichit et n'oubliez pas votre petite laine. | | | À: Jojobert · 2 novembre 2008 à 11:45 Re: Température à Djerba en novembre? Message 3 de 5 · 9 309 affichages · Partager bonjour Jojobert,
www.meteo.tn/htmlfr/accueil.php
Voici le site de météo de la Tunisie, nous y avons été à Djerba vers le 18 novembre 2007 et il faisait beau, environ 20-25 degrée mais la température de l'eau était froide pour se baigner, il y avait des courageux a qui ça ne dérandaient pas, bon voyage, Jacques | | | Bonjour, Je suis rentrée de Djerba cette nuit, et nous avons eu toute la semaine entre 27 et 29° (y compris les jours ou c'etait un peu nuageux), et temperature de l'eau à 24°. :) Bon séjour | | | À: Emma186 · 3 novembre 2008 à 21:34 Re: Température à Djerba en novembre? Message 5 de 5 · 9 148 affichages · Partager De retour de Zarzis, à une cinquante de km au Sud de Djerba, alternance nuages et soleil, t° de l'air comprises entre 25 et 30° mais t° de l'eau probablement plus fraiche qu'emma186. Très peu de gens se baignaient. Le bulletin météo à l'hôtel annonçait une forte baisse des t° pour les jours à venir, 22° si ma mémoire est bonne. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |