 |  |  |
 | | | | Assmat33 · 25 août 2010 à 15:08 12 messages · 4 participants · 5 448 affichages | | | | 25 août 2010 à 15:08 Température à Monastir pour Noël? Message 1 de 12 · 5 403 affichages · Partager Bonjour, je désire connaitre les température pour fin décembre à Monastir ainsi que la température de la mer quels vêtements emportés climat par rapport à Bordeaux en période d'hiver. Merci à tous. | | | Répondre Citer
Tunisie, le temps particulièrement doux en Décembre Bonjour votre en Tunisie | | | À: Myrros · 26 août 2010 à 9:22 Re: Température à Monastir pour Noël? Message 3 de 12 · 5 340 affichages · Partager Merci pour votre réponse et la mer quelle température ? Bonne journée en Tunisie. Bordeaux 37° prévu aujourd'hui beau temps depuis samedi l'été revient on l'avait perdu depuis mi-juillet je suis revenue de Monastir le 12/08 vacances super super. | | | Bonjour Je ne sais pas vous donner les températures en degrés, mais il ne fait pas chaud. En bord de mer, c'est très humide en décembre, et la mer est froide, il est difficile même impossible de se baigner. Pour les vêtements, faites comme pour Bordeaux en fin d'automne. | | | Merci un internaute ce matin m'a dit doux en décembre je suis un peu perdue. Merci. Bonne journée. | | | Effectivement, le thermomètre ne descendra pas en dessous de 0, mais même si les degrés sont plus élevés qu'en France, à Bordeaux, l'humidité est bien présente, et vous enlève les bonus des degrés supplémentaires. C'est mon avis, peut-être que d'autres personnes ne le ressentiront pas comme moi (depuis 11 ans à Mahdia), et vous donnera d'autres indications. Mais, croyez-moi, emmenez un gros pull, et une parka....Bonnes vacances. | | | Merci pour votre réponse, je vais vous écouter et je manquerais pas de reprendre contact sur site dès mon retour de Tunisie merci bonne continuation. | | | Bonjour, pour plus de précisions allez voir : httpmeteo.tn, il y a des statistiques qui vous renseigneront dans le détail pour décembre à Monastir. Pour info à Noel 2009 nous avons déjeuner dehors, au soleil, sur notre terrasse.... | | | Merci vous me rassurez si vous mangez dehors c'est très bien déjà pour moi       c'est surtout pour comparer avec le climat de décembre à Bordeaux froid généralement manteau gants alors je voulais savoir si à Monastir j'allais m'habiller pareil. Bien Cordialement. | | | J'ai résidé qq années à Bordeaux, je connais bien, ça n'a rien à voir, les nuits par contre ici sont "fraiches" à cette saison, la journée, théoriquement pas de soucis ! | | | Merci cela fait plaisir de trouver des internautes sympathiques qui partage les informations, cela fait deux ans que je viens avec mes enfants à Monastir 15 jours en été fin juillet début août toujours très beau nous sommes revenus le 12/08 avec un temps plus prés de l'automne 22 °, hier 37° une dure journée et aujourd'hui 24° pluie voilà. Je veux connaître avec mes enfants des fêtes de fin d'année autrement je reviens le 18 déc / 01/01/2011 nous sommes très amoureux de Monastir et très bien accueillis nous séjournons à PROBTP EL SHEMS. | | | Si vous le souhaitez on pourra se rencontrer et prendre un café ensemble, je vis à Monastir depuis 4 ans, je suis retraité, et j'y suis merveilleusement bien ! Pierre Quéchon | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |