J'envisage 1 petit séjour thalasso d' 1 semaine en mai avec 1 amie, avec 1 petit budget car c'est un "+" pendant les jours fériés. Le Club Soleil ou Gihkis à Hammamet proposés par Promovacances semblent attractifs. Quelqu'un peut il me renseigner sur ces hôtels ?? Merci d'avance
Oui, en effet, j'étais un peu fatiguée her soir !! Merci de la précision. J'ai vu également le Club Marmara Hammamet Beach avec un bon rapport qualité / prix. Quelqu'un peut me renseigner ?? Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir comment se passait une Thalasso dans l'hôtel le lido à Nabeul? Est-ce que l'hôtel fourni les peignoirs et les chaussons? Est-ce que dans cet hôtel nous pouvons choisir le programme du déroulement de la cure...
Est-ce que quelqu'un à déjà fait de la Thalasso dans cet Hôtel? Nous y allons à 4 au mois d'octobre et je ne trouve pas d'info! et l'hôtel, est-il bien? les gens sympas? proprété? nourriture? y a t'il des animations le soir? Merci de vos commentaires...
Je pars au fiesta beach dans 15 jours et suis preneur d'informations en tous genres En particulier, je voudrais faire une thalasso J'ai lu qu'il valait mieux aller a coté de l'hotel mais je ne sais pas ou Avez vous des informations à me communiquer, tant...
Annabellecar · 9 avril 2008 à 21:15 · 2 participants · 2 425 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club du soleil *** a zarzis en tunisie, et me donner quelques conseils sur les thalasso petits prix à l'etranger nous aimerions partir à deux pour un sejour de 7 jours je compte sur vous merci beaucoup