Cela fait plusieurs années. Déjà. Que j’allais en
Tunisie.
Cévenol du sud de la
France, nord de Nime. En plusieurs voyages par an, j’ai pu decouvrir ce pays du nord au sud...
Jeune retraité depuis quelques années, je passe 8 mois chaque année à Ghlissia la capital des chameliers. au sud de
Douz...
Le top, la merveille, la plus grande decouverte c’est le Sahara du desert. Cette grandeur du Sahara, ses dunes il falait que j’y penetre, que je le decouvre vraiment...
J’ai compris pourquoi le grand professeur Mouad aimait beaucoup le desert...
La premiere meharée deux nuits trois jours trop courte. 6 jours... 8 jours... 12 voila quelques choses de bien : on devient vite accro. ; c’est tellement naturel, beau...
On devien observateur, debouillard, temeraire, resistant respectueux du Sahara et du ce beau pays.
Mounir, Mekki, les Mohameds etc... chaccun sa fonction et sa specialité... un carnet est necessaire pour notter ce que l’équipe va vous montrer... jamais avides d’explication... une équipe sue....
Vous desirez comme moi la T unisie et le Sahara : le rève, le dépaysement, la perte des soucisla remise en question... alos c’est avec cette équipe... n’hesitez pas...
Au fil des année j’ai totalement confiance à cette équipe dans toute mes meharée malgrais qu’il y a beaucoup des agences qui font ça... mais non... cette équipe est la meilleure. J’ai fait toute mes meharée avec eux... moi jamais deçu dans auccun circuit....
N’hesitez pas, contactez les je vous garantie ils sont les meilleurs... avec eux tout est naturel... il sont un pur produi du sahara... et il respectent bien la nature. pour les cordonnées de cette équipe contacter moi avec un message privé
a bientot gerard