Napster00 · 24 décembre 2010 à 4:38 10 messages · 6 participants · 3 062 affichages | | | | bonsoir voila je vais me rendre bientôt en Tunisie je vais atterrir a l'aéroport Carthage (c'est pas la premier fois que je vais en Tunisie lol) le seul problème c'est que je sais pas du tout comment me rendre de l'aéroport Carthage a Djerba veuillez m'aidez s'il vous plais en m'indiquent les bon plants et le bon chemin merci d'avance :) | | | Bonjour,
tu peux reprendre un avion pour Djerbatu peux prendre le train cotier tu peux prendre le bus tu peux aussi prendre un taxi louage
dans ces 3 derniers cas tu prends un taxi qui t'emmenera à la gare de départ correspondante
bonnes vacances | | | Pour 80 € tu peux prendre l'avion.. sinon louer une voiture, c'est 6h de route à peu près.. la route est assez agréable faut dire..
ça sera quand parce que j'ai ptet un départ à Djerba en voiture la semaine prochaine je pourrais ptet t'aider l | | | Salam merci a vous tous pour vos réponses meyrii : je serais a l'aéroport le 28 décembre nchallah tôt le matin vous m'excuser mais j'ai rien compris pour le trajet beb alaoua je connais ya t'il la bas des bus ou un moyen de transport directe a djerba ?
pour la SNTRI c'est mort le bus démarre a 9h moi j'atterris a 9h20 lol merci pour votre aide j'attends vos réponses :) | | | tu peut prendre le train à 22h, le bus a 9h de matain et à 21h ou tu cherche un louage si possible la station de louage et à 15 km de cartagedonc tu prendre un taxi et lui va tu prendre c très simple je suis à djerba si non je vien tu cherche | | | bonsoir,
a votre place j aurais pris un billet d'avion, vous pouvez l'acheter chez tunisair prés de la grande poste si vous êtes a Alger ou chez n'importe quelle agence de voyage !! vous avez pris l'avion jusqu'a Tunis donc vous voulez éviter les longs trajets !! bein prenez encore un autre billet pour djerba ! si c'est pour faire le reste en transport en commun, vous n avez qu'a annuler votre billet d'avion et tout faire par route en passant par tebessa !! ou encore prendre un billet d'avion pour batna ou une ville proche des frontières ! au moins vous ferez des économies et il vous restera le même nombre de kms a faire jusqu’à djerba !
cordialement. | | | re salam
non frère je suis pas d' Alger mais d' Oran
tout de même j'ai changer le billet la dernier minute vus que c'est la cata pour trouvé une place lol je fais Oran - Alger - Tunis - Djerba et oui lol 2 escale
merci beaucoup pour vos réponses une fois a l'aéroport de djerba j'espère trouvais un taxi pour m'emmené a l'hôtel | | | salam,
aucun problèmes de l'aeroport de Jerba à votre hotel, ce n'est pas les taxis qui manquent, bon séjour et bonne année | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |