Disons qu après la
Tunisie on pense rentrer en
France et les entiers c est pas toujours facile à placer.
surtout si je veux rassembler mon cheval à la retraite et le globe trotter dans un près!
Il a 7 ans mais heureusement c est une race un peu tardive dans le sens ou il reste "gamin" assez longtemps.
il y a un an de ça, je partais en compagnie de jument sans que ça lui fasse le moindre effet.
Maintenant il est limite dangereux surtout pour lui et les autres.
Et Caroline ne prend pas les entiers il me semble.
pour le transport, j ai appelé mon véto pour les examens et il semblerait que la personne qui devait transporter mon cheval n est pas très apprécié ni recommandable.
Du coup je vais peut être passer par stc horse.
C est un truc de malade mais bon
Accroches toi, même moi je m y perd!!
ils viennent le chercher cet été (pt etre juillet, pt être plus tard) le montent à gouvieux, le gardent et le placent en quarantaine chez eux, ou dans un centre près de chez eux si c trop long entre son arrivée et son départ et dès qu ils ont un camion qui part en
Tunisie hop il part.
J ai appelé et c est faisable....et cher !!
Je peux économiser un peu en le laissant un max ici au
Maroc, la pension est moins cher qu en
France.
Moi je pars le 24 juin avec les enfants en
France et je pars mi aout en
tunisieC est compliqué pour que les dates du transport du cheval coincident avec les nôtres et j ai pas à chercher une place pr lui en
France, ni à le chercher à Gouvieux pour le descendre dans l ain, ni à faire les examens.
Là c est stc qui se chargent de tout
C est pas très cool pour lui parce que je ne peux pas lui expliquer, ni le voir, mais moi même je vais pas chômer cet été entre la famille à voir à droite, à gauche avant de repartir et les travaux à faire dans notre maison et les 40 ans de mon mari à organiser.
Je pense que ça va être intense et chaud !!!
Pour le box a
gammarth j ai un petit budget cheval qui me permettra de réserver le box pour septembre, même si le fauve n est pas encore là!!
Tu commenceras a prendre tes repères pour les ballades!!
j ai fait connaissance avec une personne qui monte vahiné une jument grise qui couche les oreilles qd on s approche
moi j ai adoré la propreté des boxs......et je suis désolée si j ai encore dit que ton cheval était une jument

Ne lui dit pas surtout
Mon cheval aime bien les appaloos en plus il y en a un au
Maroc et c son copain!!!
je te donne aussi mon adresse mail c est soit flocondeglace@yahoo.fr
soit fred.bessonpaul@orange.fr
j essaie de télécharger une photo je ne sais pas si ça passe sinon j essayerais sur ton mail
c est la tête de mon cheval et son copain a coté!
A bientôt
frede
Image attachée: