...Merci, pour ton idée du crottin et des poils, je vais tenter l'expérience (sait on jamais!!!)...je peux demander aux propriétaires des dromadaires de me filer du poil, ils sont sympathiques et m'évitent des fois des déboires quand nous nous croisons en chemin...nous sommes sortis à 4 hier et dans ce groupe 3 trouillards, seule la jument était imperturbable...le mien a réussi à trotter dans l'eau, alors qu'il était presque aux épaules et a tenté un début de galop, qu'il a vite abandonné d'ailleurs...je cherche toute sorte de solution qui pourrait m'aider et surtout aider mon cheval à vaincre sa peur alors je vais déjà commencer par ton idée...
pour l'hébergement des dromadaires dans la forêt, c'est parce que les propriétaires habitent le village de
Gammarth et pour une solution de facilité je pense, lâchent les bêtes toute la nuit...bonjour les surprises des fois si je les croise...panique à bord....
pas eu encore l'occasion de goûter aux virées en montagne, mais j'ai hâte car çà doit être bien sympathique...mon cheval est né et a grandi en montagne en
France et se retrouve dans cet élément comme un Prince...donc projet pour l'avenir...
bonne journée à toi