Travaux actuellement au Coralia Palm Beach Djerba? (urgent) 2 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 5 août 2009 à 8:13 Travaux actuellement au Coralia Palm Beach Djerba? (urgent) Message 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois prendre une décision concernant cet hotel. Je l'ai trouver via Promovacances. J'ai demande un autre tarif auprès de mon agence de voyage habituelle. La réponse a été : Je ne le vends pas il est en travaux ??? Quelqu'un revient il du Coralia ou d'un hotel proche de celui-ci pour me confirmer les faits. Merci de vos réponses ADV | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ADV · 6 août 2009 à 10:10 Re: Travaux actuellement au Coralia Palm Beach Djerba? (urgent) Message 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Bonjour ADV Nous étions dans un hôtel voisin en Juillet dernier et vu la médiocrité de l'hôtel où nous résidions, nous passions notre temps à l'Haroun et au Coralia. Je peux vous assurer que le Coralia n'est pas en travaux et que jamais un hôtel ne ferait de travaux en pleine saison (le mois d'août c'est leur plus gros chiffre d'affaires). Simplement l'agence n'avait pas ou plus en catalogue cet hôtel et a voulu vous en refiler un autre. Partez tranquille, cet hôtel est bien : il a un très bon rapport qualité/prix. Bonnes vacances. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |