Bonsoir ! je reviens du Vincci el kantara où j'ai passé 1semaines avec ma mère et ma grande soeur et la première chose que je vais dire c'est que je suis contente d'y etre restée 1semaine seulement ! Nous avons été accueillis a 2h du matin heure tunisienne, enfin quand je dit "accueillis" c'est un grand mot ! les responsables de la reception étaient detestable, nous avions payé pour une chambre triple, l'un des responsable ose nous dire qu'il n'y a plus de chambre triple donc qu'ils vont nous apportés un lit "clic clac" et que demain le problème serait résolue, ce qui ne s'est jamais vu dans un hotel 5 étoiles, étant donné la fatigue et l'envie de ne pas créer de problèmes nous n'avons pas exprimé la moindre réticence. Il était alors 3h du matin quand nous sommes montés dans la chambre, nous avons du attendre 3Omin pour enfin avoir un 3e lit, qui était dans un état pas possible (matelas qui dépasse du clic clac, grincement..) le lendemain matin à 8h, alors que nous dormions un homme frappe très fort à la porte et entre, il fesait chaud nous étions entre filles donc à moitié nue, l'homme s'excuse et va vérifier si rien ne manque dans le mini bar... (il aurait pu attendre..) nous nous levons et allons déjeuner, étant déjà aller en
Tunisie je savais à quoi m'attendre pour la nourriture, je n'ai presque rien mangé du séjour ainsi que ma soeur. Nous découvrons l'hotel, belle décoration très belle et grande piscine mais une plage quelque peu sale et pleine d'algues. Malheureusement j'ai vite appris dans cet hotel qu'il fallait se lever tot (7h du matin) pour avoir la chance de se reposer sur un transat et sous un parasol ! hormis sa, le lendemain après midi nous allons à la réception savoir quand nous allions changer de chambre, le receptionniste nous dit que nous resterons dans cette chambre et avec ce clic clac. Nous nfesons pas de scandale nous essayons de comprendre pourquoi l'une d'entre nous devrait dormir sur un clic clac alors que nous avons payé pour un 5étoiles? le receptionniste plus que désagréable s'enerve, c'est là que nous avons décidé de nous imposer aussi ! au bout d'une demi heure (où on a du hausser le ton) on nous informe qu'on va nous donner un lit dans l'après midi, j'ai oublié d'emmetre une information importante, nous sommes d'origine algérienne et il faut savoir une chose très importante, c'est que entre pays arabe il n'y a pas de respect encore moins quand nous sommes 3femmes, ils en profitent pour nous donner un lit clic clac et pour nous parlé comme des chiens tout simplement par ce que nous sommes algériens, on ne mérite pas le respect d'autres arabe, ça il faut le savoir !!! il n'y avait pas notre père avec nous c'est encore pire mais étant bien élevé nous nous sommes dit qu'on éviterai les conflits de ce genre surtout en vacances !!! au bout de 18H nous avons eu notre lit, en attendant nous étions à la piscine sans transat... en ce qui concerne le all inclusive, les serveurs sont très gentils (parfois quelque peu dragueur meme si la mère est à coté..) le problème avec les boissons c'est qu'elles ne sont pas fraiches et dans un pays où il fait 43 degrés c'est plutot embettant... Les jours suivant nous avons fait des activités (jet ski chameau cheval et quad) c'était très sympa mais négociez les prix !! Nous passons un agréable séjour dans l'ensemble mais c'est bien par ce que nous étions en famille, si j'avais été seule je n'aurais pas du tout eu cet avis !Les animateurs étaient très gentils excepté 2 qui vous font limite la gueul par ce que vous n'allez pas jouer au beach voley. Beaucoup de détails m'ont déçu cet hotel ne mérite en aucun cas ces 5 étoiles. Le dernier soir nous allons à la réception pour avoir la note de téléphone car nous avions très vite fait appelé en
france pour avoir des nouvelles de mon père et de ma tante malade, on nous informe que la facture a le montant suivant: 200 dinards frais de coffre compris. Nous étions sidérées!!!! nous avons étudiés la facture en détails, les minutes étaient doublées, certains numéros n'existaient pas et la minute était à 4dinard 800 parfois il y avais marqué 00:00:00 = 1 dinard. Nous avons éxigées des explications, le receptionniste m'a limite insulté ainsi que ma mère qui a 54ans, un vrai scandale. Ma mère s'est entretenue avec le chef receptionniste, très désagréable et qui ne voulait rien entendre, il nous a menacé de nous gardé en
tunisie si nous ne payons pas alors qu'on criait à l'erreur informatique qui était en véritée une arnaque, on leur a demandé si ils ne s'étaient pas trompés de chambre, ils fesaient semblant de pas comprendre... c'était insupportable, je nvoulais en aucun cas rester en
tunisie, et où? en cellule?? pour rien au monde, j'étais apeuré, je nvoulais pas leur donner la satisfaction de leur donner encore de l'argent mais en meme temps nous n'étions pas en position de force, 3filles algériennes dans un pays arabe c'était finis pour nous ! mon père n'étant pas là ils étismaient qu'ils n'y avait pas d'autorité, j'avais tellement peur de ne pas retourner en
france le lendemain qu'au bout de 3h de disputes d'insultes et de pleurs, ma soeur et moi leur avons donné tout ce qui nous restait, alors que nous avions envie d'acheter des souvenirs aux amis et à la famille. Quelques instants plus tard un couple de tunisiens très sympathiques vivant en
france rencontrent des problèmes avec le meme receptionniste toujours aussi désagréable, il leur a facturé 40dinard une communication de 3mminutes, le père qui tenait son ennfant dans les bras, essaye de dialoguer quand le receptionniste lui répond "parle tout seul" le père de famille rentre dans une colère noire, ils ont faillis se battre, biensur encore une fois c'était un tunisien donc ils éstiment qu'il ne mérite pas le respect, car lui manquer devant sa femme et ses deux enfants n'était vraiment pas nécessaire. Enfin bref nous sommes quand meme sortis le dernier soiravec des amis meme si nous avions très peu de dinard, le lendemais au moment du départ, nous allons à la receptions rendre la clé, un autre réceptionniste très déagréable aussi nous informe que nous devons 36dinard, là c'était de trop j'ai faillis tout casser, sayez je me suis dit qu'ils allaient nous garder ici. au bout de 10 minutes, après que ma soeur ma mère et moi soient rentrées dans une colère noire, le receptionniste nous dit que c'était une simple erreur. Je vous déconseille formelement d'aller dans cet hotel et si vous partez entre filles, ne sortez pas ttes seules sans hommes n'oubliez pas que vous etes dans un pays arabe. Pour ma part je ne remettrai plus les pieds en
Tunisie, j'ai été très déçue. Bonsoir à tous. (excusez moi pour les fautes d'ortographes je suis quelques peu fatiguée ^^)