|  |  |
 | | | | Votre avis sur Rym Beach (Djerba)? Manou66 · 5 septembre 2005 à 12:40 18 messages · 15 participants · 21 962 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 12:40 Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 1 de 18 · 21 871 affichages · Partager Qui est revenu récemment de cet hotel ?? Que vaut-il cote prestations, animations, propreté, plage, etc... Tous vos avis et prestations sont les bienvenus !! | | | À: Manou66 · 1 novembre 2005 à 16:02 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 2 de 18 · 21 786 affichages · Partager Bonjour,
je suis également à la recherche de pleins d'infos sur cet hotel avant de réserver, (because un petit bébé, donc je suis trsè regardante maintenant !!!!  ) les tours opérateurs le vendent comme un super hotel, est ce vrai ?
En plus, je voudrais faire un tour à la thalasso dans l'hotel, qui a déja testé ??
Merci par avance pour toutes vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!
Géraldine | | | À: Gefanj · 2 novembre 2005 à 10:08 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 3 de 18 · 21 772 affichages · Partager Tu peux y aller sans souci. La qualité des différentes prestations est au rendez vous. Le Rym est d'un meilleur hotel de Djerba dans sa catégorie rapport qualité prix. C'est un des rares hotels où la qualité ne baisse pas; je dirais même qu'ils font de gros efforts pour la maintenir, voire l'améliorer. Ce n'est pas comme certains hotels, dont les prix baissent toujours un peu plus et la qualité également. On ne peut pas regretter la (petite) différence de prix à payer pour être sûr de passer d'excellentes vacances au Rym Beach. Il y a des commentaires sur cet hotel sur d'autres forums: il faut en faire le tour pour avoir une idée d'ensemble. Il n'y a pas de mini club pour les tous petits: ça commence à 4 ans; mais sauf erreur de ma part, il y a un service de baby sitting sur demande, si tu veux te relaxer ou sortir un peu le soir. Etant "grand" je n'ai pas fait appel à lui... | | | À: Beerootfr · 3 novembre 2005 à 22:08 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 4 de 18 · 21 755 affichages · Partager Merci pour ce message très rassurant !!! j'ai hâte d'être la bas et j'ai même décidée de me prendre un forfait massage et soins (allez !! je me fais plaisir si c'est un hotel de qualité !!!)
Géraldine | | | À: Gefanj · 21 novembre 2005 à 13:43 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 5 de 18 · 21 640 affichages · Partager  je confirme tu peux y aller sans crainte, j'allais l'année dernière à la discothèque de l'hôtel, et les tunisiens et les clients de l'hôtel me disait que c'était un très bonne hôtel.....c'est un *** plus... | | | À: Manou66 · 3 décembre 2007 à 17:17 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 6 de 18 · 17 883 affichages · Partager  bonjour,
Votre message datant de 2005, ma réponse ne vous intéressera t'elle plus mais si d'autres personnes sont intéressées par cet Hôtel RYM Beach à Djerba, j'y suis allée en Septembre dernier et j'ai été agréablement surprise par un hotel très convivial, propre, avec ses chambres dans des petits immeubles de un étage donnant sur de superbes patios fleuris; les chambres sont très propres, le personnel super sympa ainsi que la Balnéo (qui doit être agrandie pour la prochaine ouverture de février 08) - ambiance décontractée, convivial et familial, par contre peu d'animations. Je suis très contente de mon séjour. | | | À: Mappemonde · 16 janvier 2008 à 11:03 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 7 de 18 · 17 590 affichages · Partager bonjour pouvez vous m'en dire plus sur le rymbeach car je vais y séjourné deux semaines en aout avec 2 enfants.merci cordialement. | | | À: Mappemonde · 19 janvier 2008 à 22:45 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 8 de 18 · 17 516 affichages · Partager Bonsoir,
Je vois que tu es contente de ton séjour au Rym beach, avant de faire ma réservation pour cet été (15 jours en août avec mon mari et mes 2 enfants de 3 ans 1/2 et 8 ans) je voudrais quelques infos : Les chambres sont elles spacieuses et y a t-il une clim individuelle ? La nouriturre est-elle correcte ? Connais-tu le club enfants ? Sais-tu si l'hôtel a été renové dernièrement ?
En 2 mots conseillerais-tu cet hôtel pour un séjour en famille accès sur les enfants. Tu es parti avec quel TO ?
Merci d'avance pour ta réponse Bon week end | | | À: Zoeliot · 26 janvier 2008 à 14:49 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 9 de 18 · 17 404 affichages · Partager Nous sommes partis au Rym 15 j en juillet 2007, avec mes 2 enfants (2.5 et 6 ans). Tout était génial....la plage est digne des caraibes... Nous avons appris que cet hivers il était fermé pour rénovation. Nous repartons cette année pour 15j du 7 au 21 juillet. Nous avions 2 ch doubles communicantes, le confort est sans prétention mais largement suiffisant. Les repas tres bien et tres variés, le service et le personnel Top....vacances géniales Nous avons appris qu'il passait en all inclusive cette année le mini club tres bien mais trés cool (il faut faire attention au cremage de nos cherubins, surveillance à la tunisienne qui peut paraitre un peu légère pour une mère stressée (francaise)) mais globalement top si + rens ou photos contactez moi par mail abdou | | | À: Abdou25 · 1 février 2008 à 11:41 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 10 de 18 · 17 295 affichages · Partager Bonjour Abdou, je compte également me rendre au Rym Beach les 3 premières semaines de juillet. Je ne sais pas où trouver les meilleurs tarifs, dans quelles brochures, quels catalogues, peux-tu me donner quelques informations la-dessus. Je t'en remercie par avance. | | | À: Rosetta · 2 février 2008 à 9:36 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 11 de 18 · 17 183 affichages · Partager tous les tours opérateur le propose...jet tour, voyage carrefour, nouvelles frontières...les tarifs varient peu Nous étions partis avec nouvelles frontières. Sans aucun problèmes abdou | | | À: Mappemonde · 4 mars 2008 à 21:51 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 12 de 18 · 16 683 affichages · Partager bonjour,
je suis très interréssée par cet hotel, les serviettes de toilettes et les draps de bain sont-ils fournis ? je pars avec 3 enfants, que pouvez-vous me dire des animations ? y-at-il des sorties à faire ou et avec quel service hotel ou pas ? avez-vous des photos ? je vous en remercie d'avance je pense partir 15 jours au mpois d'aout.encore merci.lolo. | | | À: Manou66 · 26 avril 2008 à 12:44 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 13 de 18 · 15 997 affichages · Partager Nous avons sejourne au Rym Beach dernierement, nous sommes enchantes tout etait super, cadre, accueil, animations, restauration...que du Bonheur. Nous le recommandons | | | À: Sabana · 31 mai 2008 à 21:39 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 14 de 18 · 15 468 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons depuis quelques années à djerba et nous hésitons encore sur le choix du rymbeach. Existe-il une base nautique avec planche à voile et kayak ? Où se passe les animations du soir (amphi extérieur ou intérieur ?), y a t-il une animation le soir pour les enfants genre mini disco (sacré pour les miens !). Merci d'avance pour la réponse. | | | À: Abdou25 · 26 novembre 2008 à 11:39 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 15 de 18 · 12 958 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me dire si le mini club prend les enfants de moin de 4 ans, ma fille aura 3ans et 8mois. merci | | | À: Herthi88 · 26 novembre 2008 à 11:45 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 16 de 18 · 12 948 affichages · Partager Oui effectivement, notre fils avait 3ans et 10 mois l'année dernière en juillet et pas de pb pour le mini club Vous pouvez y aller les yeux fermés....club et vacances géniales (cela fait 2 ans de suite pour nous) On a du mal a imaginer un autre lieu de vacances pour l'année prochaine.... Petit conseil, réserver par la suisse (hotelplan sur le net) c'est beaucoup moins cher qu'en francea+ | | | À: Manou66 · 27 avril 2009 à 12:18 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 17 de 18 · 9 783 affichages · Partager Bonour, j'en arrive (ce matin 2h00 du mat ^^)
Hotellerie parfaite, personnel nombreux disponible gentil. Propreté irréprochable, chambres, piscines, jardin, restaurant, Hall, bars et abords parfaitement propres et entretenus rien à redire !
Plage de sable avec bar a proximité (un restaurant de grillage pas ouvert à cette semaine) par contre le bord de mer n'est pas nettoyé cela fait désordre car les algues noires font des tas de prés d'un metre de haut.
La restauration est parfaite, de bonne qualité, très copieuse... (trop ? non mais presque ^^) tout y est trés bon et le choix important, les serveurs sont sympas ce qui ne gache rien.
L'animation est bien présente sympatique est trés disponible.
Par contre je n'ai pas aimé l'équipe de racollage pour les sorties chevaux, dromadaire, quad etc... ils sont beaucoup trop agressifs et mal polie lorsqu'ils s'apprercoivent qu'ils ont perdu le client au profit d'un concurent.
Perso je recommande fortement cet hotel. | | | À: French84 · 25 juin 2009 à 9:40 Re: Votre avis sur Rym Beach ( Djerba)? Message 18 de 18 · 9 015 affichages · Partager Bonjour nous allons bientôt partir pour le rym beach. J'ai une petite précision à vous demander : lorsqu'on utilise les serviettes de piscine de l'hôtel, sont-elles changées chaque jour ? merci d'avance pour votre réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |