Votre avis sur l'hôtel Bel Azur à Hammamet? Sosso15 · 28 juin 2009 à 8:58 3 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 28 juin 2009 à 8:58 Votre avis sur l'hôtel Bel Azur à Hammamet? Message 1 de 3 · 1 574 affichages · Partager Bonjour tout le monde, voila je suis un jeune qui va se rendre en juillet à hammamet en tunisie à l'hotel bel azur, alors si quelqun peut me dire si l'hotel est bien ? merci d'avance. | | | À: Sosso15 · 29 juin 2009 à 16:28 Re: Votre avis sur l'hôtel Bel Azur à Hammamet? Message 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager J'ai fait plusieurs séjours à cet hotel. C'est un trois étoiles plus. Piscine extérieure et intérieure avec centre de thalassothérapie et animation tous les soirs. Très bien située sur le bord de la mer et près du centre-ville d' Hammamet surtout (soit 15 minutes à pied.) La bouffe est très bonne et les chambres sont propres avec balcon sur la mer et les jardins. Bon séjour et amusez vous bien. | | | À: Noznoz · 30 juin 2009 à 8:49 Re: Votre avis sur l'hôtel Bel Azur à Hammamet? Message 3 de 3 · 1 507 affichages · Partager bonjour, franchement votre réponse m'apporte vraiment un grand soulagement comme ça je partirai tranquille.merci beaucoups. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |