| Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Cuchette · 14 mars 2009 à 18:22 20 messages · 7 participants · 5 633 affichages | | | | 14 mars 2009 à 18:22 Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 1 de 20 · 5 560 affichages · Partager Bonjour à tous ! Mon ami et moi avons pour projet de partir en Juin à Zarzis, à l'hotel Eden Beach. C'est la première fois que je voyage en dehors de la France et en achetant un séjour sur expedia.fr. Pourriez vous me donner votre avis sur les séjours achetés sur internet ? J'habite à Besancon et le départ se fait à Paris, je vais donc acheter des billets de train. Quand aurais-je les horaires d'avion pour pouvoir réserver mes billets de train ? Concernant Zarzis, avez vous déjà visité cette ville ? Qu'en avez-vous pensé ? Qu'y a t'il d'intéressant à y voir ? Les agences de voyages sur internet présentent des formules "all-inclusive", est-ce que sur place c'est réellement tout compris ? Enfin est-ce que quelqu'un connait l'hotel Eden beach de Zarzis ? Si oui, quel est votre avis sur cet hotel ? Voila voila, beaucoup de questions  , je serai ravie de lire vos réponses !! Merci d'avance ! Cuchette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cuchette · 15 mars 2009 à 1:12 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 2 de 20 · 5 537 affichages · Partager bonsoir, je conné pas cette hotel mais zarzis c'est géniale franchement j'ai été avec mon mari l'été dernier. | | | À: Cuchette · 15 mars 2009 à 12:19 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 3 de 20 · 5 526 affichages · Partager pour trouver des témoignages sur cet hôtel faites une recherche avec les mots "Eden Star" nom de cet hôtel. | | | À: Cuchette · 15 mars 2009 à 14:14 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 4 de 20 · 5 520 affichages · Partager Que faire à zarzis ? Rien la plage/ la piscine /l'hôtel ! C'est pour ça qu'il existe ces formules "all inclusive" où TOUT est vraiment compris. Pour voir autre chose louez une voiture et descendez vers Matmata Douz ou TataouineMais la formule "all inclusive " est un bon argument (???) pour ne pas quitter l'hôtel A vous de voir, de toute façon il fera très beau en juin, ça aussi c'est compris dans la formule ! Bonnes vacances | | | À: Souihelienne · 16 mars 2009 à 22:40 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 5 de 20 · 5 461 affichages · Partager Coucou Danielle c'est Jeanine comment allez vous ? Allez-vous encore souvent à Zarzis ? l'hotel eden beach est l'ancien hotel Diana qui en fait vient d'être racheté par le chaine vinci Tres cordialement, et mes amitiés à votre mari | | | À: Nanouzarzis · 19 avril 2009 à 18:17 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 6 de 20 · 4 963 affichages · Partager Coucou Danielle c'est Jeanine comment allez vous ? Allez-vous encore souvent à Zarzis ? l'hotel eden beach est l'ancien hotel Diana qui en fait vient d'être racheté par le chaine vinci Tres cordialement, et mes amitiés à votre mari
Bonjour Jeanine Je n'ai pas prêté attention lors de mon dernier séjour au changement de nom de cet hôtel ; j'avais vu sur des pubs que l'Eden Star était vendu sous un autre nom (du moins de suppose que c'était l'Eden Star, les photos étant identiques). Je serai en mai à Zarzis. Cordialement et n'hésitez pas à vous arrêter si la boutique est ouverte lorsque vous séjournerez à Zarzis. | | | À: Cuchette · 10 juin 2009 à 11:52 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 7 de 20 · 4 583 affichages · Partager je rentre ce dimanche de zarzis, de l'hotel EDEN BEACH. Tout dépend ce que l'on vient chercher pendant ces vacances. mais j'ai l'habitude de voyager et au niveau restauration, c'est le top. une soirée tunisenne est prévue et une soirée départ avec des buffets, je ne te dis pas!!!il y a pleins de propositions d'animations au cours de la journée et des excursions.Pour ma part, C 'est la 3ème fois que je venais en tunisie, j'ai donc déjà fait des excursions proposées et je t'avoue que tu fais aussi vie de prendre un taxi pour 3 fois moins chers; (ils sont présents à la sortie de l'hôtel) et ne font pas simplement taxi mais te proposent des visites, je t'assure que ça vaut le coup par rapport aux excursions proposées par l'hotel; tu peux demander de voir ce que tu veux; et ce qu'ils te proposent tu ne le verras pas avec des sorties de l'hôtel; je te conseille le taxi n°213 RAOUF; tu peux lui dire que tu viens de la part des 3 personnes qu'il a véhiculé (2femmes: 2 soeurs, et un homme, dont la blonde qui ne se laissait pas faire et qui savait ce qu'elle voulait). Raouf t'emmène voir un lac rose: une merveille, un mirage; un lac salé, des nomades très accueillants, le port de zarzis et t'arrête pour faire des photos magnifiques, et pleins d'autres choses; arrête toi au marché de zarzis le vendredi, tu pourras y faire tes achats; tu as également le centre ville avec ses poteries mais je te conseille d'acheter au marché, ce sont les mêmes et moins chères. pour tes horaires, tout dépends avec qui tu pars, moi je suis partie avEc 1001 SOLEILS et j'ai eu mes horaires 5 jours avant; tu peux partir de Roissy comme d'Orly; en discutant avec les gens, l'on sait aperçu qu'il y avait le même départ à la même heure d'orly où de roissy (pour ceux qui partent de Paris (bien sûr) si tu as donc question n'hésite pas) bonnes vacances | | | À: Scopie · 6 décembre 2009 à 10:30 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 8 de 20 · 4 047 affichages · Partager Apparement, j'ai lu qu'il n'y avait pas de matelas ni d'essuie de prévu, bonjour les maux de dos  . C'est fou ça un hotel sans matelas. C'est dommage car il m'intéressait vraiment question prix. C'est vrai qu'il y a l'eden star à coté et que c'est le même patron et qu'on peut aller à la piscine et à la plage là, qu'il y a des matelas??? | | | À: Pantterra · 6 décembre 2009 à 20:59 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 9 de 20 · 4 038 affichages · Partager panterra, c'est vrai qu'il n'y a pas de matelas su les transats, mais moi, j'emmène des mini matelas qui tienne dans le fond de la valise, car ce n'est pas le premier hotel que je fais sans matelas; mais ce n'est quand même pas si terrible que ça sans matelas!!! et oui tu peux aller à l'hotel eden, c' est le même propriétaire, mais pour les matelas, je ne sais pas car je n'y suis pas allée, mais tu peux bénéficier des services de ce hôtel. Là, je rentre de Thailande est c'était magnifique. | | | À: Scopie · 6 décembre 2009 à 21:18 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 10 de 20 · 4 034 affichages · Partager Des mini matelas? Je ne vois pas ce que c'est 
Il est juste à coté l'autre hotel (eden star)?
J'ai lu sur le catalogue qu'il y a des boutiques à 250 m, c'est intéressant? | | | À: Pantterra · 6 décembre 2009 à 21:53 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 11 de 20 · 3 967 affichages · Partager panterra; pour les matelas, j'ai trouvé ça cet été, ça ressemble un peu à ce que tu mets sur les chaises extérieures l'été, c'est un peu moins long, mais suffissant pour ne pas avoir mal au coxxyx et au dos et très fin; tu n'as rien sous les jambes, mais ce n'est pas une partie du corps qui a besoin d'un matelais. L 'hotel Eden star est juste à côté; il parait que l'animation y est meilleure, (j'y étais au moins de juin) d'après les touristes qui y sont allés; pour les boutiques, pour ma part je ne les ais pas vu, car elles doivent être derrière l'hotel eden star. C'est un bon rapport qualité prix; et pour tes achats, le marché du vendredi est très suffisant et très bon marché. | | | À: Scopie · 6 décembre 2009 à 22:17 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 12 de 20 · 3 962 affichages · Partager Ah oui, donc il n'y a pas de matelas mais il y a quand meme un petit quelque chose sur les transats alors si j'ai bien compris ce que vous dites. C'est mieux que rien  .
La piscine n'est t'elle pas trop petite? On est pas trop serré les uns aux autres autours de la piscine? | | | À: Pantterra · 6 décembre 2009 à 22:19 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 13 de 20 · 3 959 affichages · Partager Non, que je suis bête, désolée, vous parliez des minis matelas que vous prenez avec vous, désolé  . Je prends tellement de renseignements sur différents hôtels et j'ai lu tellement de choses que j'ai un peu la tête fatiguée là  . | | | À: Pantterra · 6 décembre 2009 à 22:40 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 14 de 20 · 3 953 affichages · Partager panterra, pour la piscine, je pense que tout dépends quel mois tu y vas, en ce qui concerne le mois de juin, il n'y avait personne, la piscine est très grande, 3 ou 4 personnes dans l'eau et toujours de la place sur les transats. pour nous, ça a vraiment été des vacances sans beaucoup de monde, sans faire de queue, toujours de la place au resto ou sur la plage. Au mois de juin, pas d'enfants, où très peu; il doit certainement en être complètement différents aux périodes des vacances scolaires. aA noter, qu'il ne mette la clim qu'à partir du 14 juin, ceci est valable pour tout la tunisie. c'est à la demande du gouvernement. | | | À: Scopie · 6 décembre 2009 à 22:48 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 15 de 20 · 3 949 affichages · Partager Si j'y vais, c'est début septembre 15 jours. Vous pensez qu'il y aura du monde aussi? | | | À: Pantterra · 6 décembre 2009 à 22:50 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 16 de 20 · 3 935 affichages · Partager Où avez vous acheté vos matelas tout fins? | | | À: Pantterra · 7 décembre 2009 à 18:25 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 17 de 20 · 3 925 affichages · Partager NOn, septembre, c'est comme juin, pas grand monde: bonnes vacances | | | À: Pantterra · 7 décembre 2009 à 18:27 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 18 de 20 · 3 920 affichages · Partager J'ai acheté les matelas en grande surface, mais il faut attendre les beaux jours pour en trouver, où sinon, sur internet mais là je ne sais pas | | | À: Scopie · 7 décembre 2009 à 18:30 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 19 de 20 · 3 919 affichages · Partager Ok merci bien pour les renseignements  . L'hôtel a vraiment l'air très très très chouette au vu de tous les commentaires positifs et des photos que j'ai vue  . Reste plus qu'à convaincre mon copain qui lui ne veut pas mettre ce budget là  . | | | À: Pantterra · 7 décembre 2009 à 18:43 Re: Votre avis sur Zarzis et les formules tout-inclus m'intéresse! Message 20 de 20 · 3 917 affichages · Partager Je ne sais pas quel budget est demandé, mais nous, nous avions payé 245 euros par personne, vraiment un super prix; attendez une petite semaine avant la date de départ pour réserver car les pris s ont beaucoup plus interessants. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 282 visiteurs en ligne depuis une heure! |