|  |  |
 | | | | Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Sass25 · 3 octobre 2008 à 0:03 14 messages · 4 participants · 6 222 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 0:03 Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 1 de 14 · 6 187 affichages · Partager Bonsoir,  Je dois me rendre à Djerba pour mes vacances. Je prends l'avion avec la compagnie Nouvelair. Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique.
Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il ?
Merci de votre réponse, ça presse, s'est pour samedi matin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 0:09 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 2 de 14 · 6 178 affichages · Partager Nous on a toujours pris notre appareil photo et notre camescope dans le sac à dos, et avec nous. Jamais eu de soucis, perso: je ne voudrai pas le mettre en soute, et en plus on fait toujours des photos dans l'avion, avec les enfants ces moments sont quand même sympas, ça me ferait.... de ne pas pouvoir le prendre avec moi!!! au pire, si vraiment tu veux être sur, appelles l'aéroport ou alors tu auras peut être la chance d'avoir des vacanciers qui rentrent d'un séjour et qui vont te répondre. Bonnes vacances, nous il faut qu'on attende jusqu'à noel pour retrouver notre p'tit coin de paradis, bonnes vacances en tunisie....................... | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 6:33 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 3 de 14 · 6 139 affichages · Partager Bonjour,
'Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique. '
Oui, oui, oui ; absolument oui.
'Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il ?'
Changez-en! 
Michel | | | À: Tatra · 3 octobre 2008 à 9:36 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 4 de 14 · 6 114 affichages · Partager  bonjour, prenez votre appareil sans crainte, moi je le mets dans mon sac a mains, jamais eu de probleme, bonnes vacances | | | À: Sophiesc · 3 octobre 2008 à 9:38 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 5 de 14 · 6 109 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, si rapide. En effet c'est inadmissible de ne pas pouvoir prendre son appareil de photos avec soi. Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.
bonne journée, on pensera à vous | | | À: Tatra · 3 octobre 2008 à 9:42 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 6 de 14 · 6 107 affichages · Partager Bonjour Michel et merci pour ta réponse, si rapide. En effet c'est inadmissible de ne pas pouvoir prendre son appareil de photos avec soi. Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.
bonne journée, on pensera à toi
André | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 9:43 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 7 de 14 · 6 106 affichages · Partager Bonjour,
' Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.'
Pas la peine ; aucun probleme.
Michel | | | À: Mammy48 · 3 octobre 2008 à 9:50 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 8 de 14 · 6 103 affichages · Partager Merci Mammy48 pour ta réponse,
J'espère que l'on ne me créera points de soucis. Je vais quand même téléphoner à l'aéroport MUlhouse/Bâle.
André | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 9:56 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 9 de 14 · 6 100 affichages · Partager  je pars aussi de MULHOUSE, et pas de peur pour votre appareil | | | À: Sophiesc · 3 octobre 2008 à 10:02 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 10 de 14 · 6 096 affichages · Partager re Sophiesc,
En définitive, j'ai téléphoné à l'aeroport de Mulhouse/Bâle, il n'y a aucun problème à prendre son appareil photos numérique dans las bagages à main.
Encore grand merci en attendant les prochaines vacances.
André | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 10:04 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 11 de 14 · 5 951 affichages · Partager Re....
On vous le disait bien.... 
Michel | | | À: Mammy48 · 3 octobre 2008 à 10:19 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 12 de 14 · 5 947 affichages · Partager Merci à Mammy45/Sophiesc/Michel etc.... pour votre aide.
Problème règlé: l'appareil photo est accepté en bagage à main.
PS. Pour Mammy48, on se verra peut être dans l'avion, on doit décoller demain à 08 heures 50
Amitié | | | À: Sass25 · 3 octobre 2008 à 10:26 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 13 de 14 · 5 937 affichages · Partager Je dirais meme plus... il est totalement deconseille de le placer en bagage de soute.
Je suis quand meme curieux de savoir qui vous a raconte le contraire.... 
Michel | | | À: Tatra · 3 octobre 2008 à 10:40 Re: Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair? Message 14 de 14 · 5 933 affichages · Partager Re,
Réponse à ta dernière question: Les renseignements m'avaient été fournis par l'association de voyage qui a organisé le séjour, il s'agit de" Loisirs voyages hexagone" association du pays de Montneliard.
A +++ Salut Michel | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 810 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |