Voyage à Djerba: appareil photo numérique en bagage à main sur Nouvelair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, 🙂 Je dois me rendre à Djerba pour mes vacances. Je prends l'avion avec la compagnie Nouvelair. Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique.

Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il ?

Merci de votre réponse, ça presse, s'est pour samedi matin😎
sass25
SO Sophiesc Regular ·
Nous on a toujours pris notre appareil photo et notre camescope dans le sac à dos, et avec nous. Jamais eu de soucis, perso: je ne voudrai pas le mettre en soute, et en plus on fait toujours des photos dans l'avion, avec les enfants ces moments sont quand même sympas, ça me ferait .... de ne pas pouvoir le prendre avec moi!!! au pire, si vraiment tu veux être sur, appelles l'aéroport ou alors tu auras peut être la chance d'avoir des vacanciers qui rentrent d'un séjour et qui vont te répondre. Bonnes vacances, nous il faut qu'on attende jusqu'à noel pour retrouver notre p'tit coin de paradis, bonnes vacances en tunisie.......................
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Puis-je prendre, en bagage à main, mon appareil de photos numérique. '

Oui, oui, oui ; absolument oui.

'Mon organisateur de voyage me dit que mon appareil doit voyager en soute. Qu'en est 'il ?'

Changez-en! 😏

Michel
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour, prenez votre appareil sans crainte, moi je le mets dans mon sac a mains, , jamais eu de probleme, , bonnes vacances 😎
SA Sass25 ·
Bonjour et merci pour votre réponse, si rapide. En effet c'est inadmissible de ne pas pouvoir prendre son appareil de photos avec soi. Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.

bonne journée, on pensera à vous
sass25
SA Sass25 ·
Bonjour Michel et merci pour ta réponse, si rapide. En effet c'est inadmissible de ne pas pouvoir prendre son appareil de photos avec soi. Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.

bonne journée, on pensera à toi

André
sass25
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

' Je vais téléphoner à L'aéroport de Mulhouse/Bâle pour savoir ce qu'il en est exactement.'

Pas la peine ; aucun probleme.

Michel
SA Sass25 ·
Merci Mammy48 pour ta réponse,

J'espère que l'on ne me créera points de soucis. Je vais quand même téléphoner à l'aéroport MUlhouse/Bâle.

André🙂
sass25
MA Mammy48 Veteran ·
😉je pars aussi de MULHOUSE, et pas de peur pour votre appareil 😎
SA Sass25 ·
re Sophiesc,

En définitive, j'ai téléphoné à l'aeroport de Mulhouse/Bâle, il n'y a aucun problème à prendre son appareil photos numérique dans las bagages à main.

Encore grand merci en attendant les prochaines vacances.

André
sass25
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

On vous le disait bien.... 🙂

Michel
SA Sass25 ·
Merci à Mammy45/Sophiesc/Michel etc.... pour votre aide.

Problème règlé: l'appareil photo est accepté en bagage à main.

PS. Pour Mammy48, on se verra peut être dans l'avion, on doit décoller demain à 08 heures 50

Amitié 😇
sass25
TA Tatra Globetrotter ·
Je dirais meme plus ... il est totalement deconseille de le placer en bagage de soute.

Je suis quand meme curieux de savoir qui vous a raconte le contraire.... 🙂

Michel
SA Sass25 ·
😎Re,

Réponse à ta dernière question: Les renseignements m'avaient été fournis par l'association de voyage qui a organisé le séjour, il s'agit de" Loisirs voyages hexagone" association du pays de Montneliard.😏

A +++ Salut Michel
sass25

Similar discussions

You might also like