Bonjour,
Un ami turque a moi veut partir etudier a
odessa, mais il a encore quelques questions.
Comment est oodessa? Est ce vivant aussi l'hiver?
Comment sont les gens la bas? Nottament par rapport aux turcs? Car j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de rascisme
Ya t'il beaucoup de turcs a
Odessa?
Merci d'avance pour vos reponses