Allô!!
Sommes allés deux fois au
Mexique.Côté
Riviera Maya et côté
Puerto Vallarta.Un collègue de br.est allé à votre hôtel il y a 2ou3ans.Que de bons commentaire.Nourriture, choix des restos excellents.Un peu loin de
Puerto Vallarta mais bon, très facile d'y accéder par l'autobus local.Pour la tourista ai eu une petite expérience du côté de
Riviera Maya.Avions mangé dans un resto typiquement Mexicain en dehors du complexe hôtellier.Nourriture très bonne mais je suis pas mal certaine que c'est la fameuse sauce style salsa qu'il y avait comme accompagnement avec des nachos sur la table en attendant de manger qui a causé le problème, ce sont les épices probablement.Le problème c'est manifesté immédiatement à la fin du repas.Heureusement ça n'a pas duré longtemps.Je vous conseille d'aller vous procurer dans les boutique de produits naturels le produit "Flora Stable"le Naturiste Jean-Marc Brunet.En prendre durant une semaine à tous les jours avant de partir et continuer durant votre séjour.Depuis que nous utilisons ce produit lors de voyages dans le sud et en
Egypte (Novembre 2004)nous n'avons jamais rien eu.En
Egypte nous mangions la bouffe local.Alors je réutiliserai ce même produit pour notre voyage en
Inde en Novembre 2006.
Bon voyage à vous tous!!, vous allez adorer le
Mexique et le peuple.N'hésitez pas à prendre les transports locaux, bons marchés et vous serez en contact avec les beaux sourires des gens.
Puerto Vallarta est une ville magnifique et très charmante.
NathB