Bonjour,
J'ai voyagé avec Turkish (
Bruxelles-
Hong Kong) l'année dernière.
Premier vol:
Bruxelles-
Istanbul: Airbus 321 avec écrans personnels, loukoum de bienvenue, un chef à bord (oui, oui!) et un repas chaud complet (un délice). Petit problème, 3h de retard donc correspondance râtée. Logement dans un hôtel à
IST et défrayement de 400 eur cash ! (oui, oui)
2ème vol: boeing 777 très moderne, 2 services repas chauds complets (toujours délicieux) et trousse de confort plus que complète.
Retour pareil, aucun retard.
Je repars en février avec eux pour
Kuala Lumpur.
J'ai déja voyagé avec Air France, Emirates, austrian,... et niveau repas et confort ils sont de loin les premiers...Je n'ai jamais eu 2 prestations chaudes sur Emirates par exemple, qui pour moi est vraiment une compagnie surfaite...
Le seul point négatif ce sont les hôtesses pas toujours très chaleureuses, mais pro et le transit à
Istanbul qui est un aéroport saturé.
Voilà n'hésitez pas!