|  |  |
 | | | | | Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Mmimo · 7 novembre 2006 à 18:19 40 messages · 13 participants · 20 387 affichages | | | | À: Mmimo · 19 décembre 2006 à 2:07 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 13 032 affichages · Partager salut mmimo,
Je viens de t'ajouter dans mes contacts à+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrish · 5 janvier 2007 à 3:20 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 12 839 affichages · Partager Bonjour as-tu essayé la plongée en apnée???? Si oui changer vous d'endroit à chaque jour ou vous allez toujours au même endroit ???
Merci Pouxie | | | À: Pouxie · 5 janvier 2007 à 9:09 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 12 836 affichages · Partager avec le bateau du club j'en ai fait qu'une seule journée (méga coup de soleil dans le coup, prévoit de la 45, voir de la 50, parce qu'à Turkoise il brûle vite!!) alors je ne sais pas s'il change d'endroit. | | | À: Choupette44 · 8 janvier 2007 à 4:22 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 12 790 affichages · Partager Ma soeur et moi partons également le 12 de Dorval. C'est la prémière fois dans un Club Med. On fera surement tous connaissance. | | | À: Flipa · 8 janvier 2007 à 14:13 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 3 514 affichages · Partager Je commence à être pas mal excité, nous partons jeudi soir, puisque nous sommes de Gatineau, alors nous allons dormir au Hilton. Moi je vais porter un manteau gris et je vais avoir un petit sac à dos vert pâle. Mon époux portera un chandail noir avec les inscriptions Construction Lafarge. Alors j'espère que nous pourrons nous rencontrer à l'aéroport.
A bientôt.
Bélinda | | | À: Mmimo · 8 janvier 2007 à 14:16 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 3 514 affichages · Partager Bonjour Michel,
Est-ce que tu commence à être excité? Moi, pas mal. Nous partons jeudi soir, puisque nous sommes de Gatineau, alors nous dormirons au Hilton. Je vais porter un manteau gris avec un petit sac à dos vert pâle, mon époux lui portera un chandail noir avec les inscriptions Construction Lafarge. A vendredi matin!!
Bélinda | | | À: Choupette44 · 8 janvier 2007 à 18:35 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 3 509 affichages · Partager Bonjour Bélinda, j'ai effectivement très hâte de partir pour ma semaine de vacances. j'ai aussi bien hate de vous rencontrer... Depuis que j'ai acheter ce voyage le temps a passé tellement vite... j'ai pleinement l'intenssion de savourer chacune des minutes que je passerai aux iles turkoises. Pour l'aéroport, pas de problème, moi je prévois me rendre a mtl jeudi le 11 pour coucher chez un ami qui lui viendra me reconduire a l'éroport le vendredi matin vers 5h am. Prenez ce courriel, je vous ferai parvenir mon cell par email par la suite. mmimo_bureau sous hotml point com. n'hésite pas... à tres bientôt... | | | À: Mmimo · 9 janvier 2007 à 14:04 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 3 503 affichages · Partager d'accord. | | | À: Geminy · 14 janvier 2007 à 20:39 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 3 483 affichages · Partager salut geminy, merci beaucoup pour tes renseignements. J'ai quand meme 2 ou 3 questions à te poser. je devrais aller a turquoise au mois de juin 2007, est-ce que c'est une bonne periode? on m'a dit qu'il faisait beau toute l'année. Tu y es allé quand en 2000?Il y avait du vent ou pas?j'ai regardé la vidéo sur le nouveau site du club et on peut voir que ca souffle pas mal. Comment est la mer, chaude et turquoise (comme sur les photos)? On ma dit que le transport etait long, qu'il y a plusieurs escale à faire, et qu'on devait changer d'avion, c'etait comment? Pour l'ambiance il parait que c'est le club le plus fétard, je pense qu'on devrait pas s'ennuyer... merci flo | | | À: Floppy13 · 14 janvier 2007 à 22:50 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 3 481 affichages · Partager Salut!  J'y suis allé en septembre mais c'était la mauvaise période (cyclonique...).Je m'en suis aperçu sur place mais heureusement, il est passé au large. Donc si tu dois y aller, choisi plutôt avril à juin. La mer est magnifique et le club bouge beaucoup: il y a beaucoup d'américains qui n'ont que 2 semaines de vacances par an, alors lorsqu'ils vont là-bas, c'est la fête!!! (totalement différent de Columbus Island). En plongée libre, il faut faire les sorties bateau car il n'y a pas grand chose à voir sur le bord. Il n'y a pas vraiment de vent et donc la mer est calme. Tu peux profiter de cette eau tiède et turquoise toute la journée! aucun problème. Quant au trajet, il fallait passer par Miami (je crois que c'est toujours le cas). Ce n'est pas bien méchant sauf que les policiers se méfient surtout aprés les attentats... Mais la destination en vaut la chandelle!!!!!! N'hésite pas à me poser d'autres questions a+ | | | À: Geminy · 15 janvier 2007 à 17:50 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 3 480 affichages · Partager salut geminy, merci beaucoup pour toutes ces précisions. le reve se précise... Je devrais partir au mois de juin, j'espere qu'on evitera les cyclones...
encore merci et si d'autres questions me viennent je n'hesiterais pas à te contacter. flo | | | À: Mmimo · 21 janvier 2007 à 15:21 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 3 471 affichages · Partager Salut, j'espere que ton voyage s'est bien passé ?? Comme je pars bientot pour cette destination est-ce que tu peux me donner quelques nouvelles sur le club ?? GO, chef de village, atmosphere, party, moustiques...bref un petit compte rendu. Merci. | | | À: Mmimo · 21 janvier 2007 à 19:56 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 3 465 affichages · Partager Allô mmimo.
Est-ce que tu sais si on peut faire la certification là bas? Si oui est-ce que c'est très dispendieux?
J'y serai moi du 9 au 16 mars.
J'attends des nouvelles de ton manifique voyage.
Bon voyage | | | À: Mmimo · 23 janvier 2007 à 1:06 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 3 455 affichages · Partager SAlut Michel, c'est Sylvain et Valérie. Content de te voir ici! En tout cas on ne peut pas dire qu'on n'a pas fait un beau voyage! Au plaisir de se reparler. | | | À: Sylval · 23 janvier 2007 à 2:09 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 3 451 affichages · Partager Salut Sylvain, Effectivement pour ma part j'ai passé une semaine vraiment trippante... le seul regret que j'ai c'est que ca été trop court a mon gout... deux semaine auraut été parfait dans mon cas....
à bientot.
Mike... | | | À: Mmimo · 24 janvier 2007 à 1:23 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 3 444 affichages · Partager J'aimerais savoir comment c'est passée ta semaine ? Car je pars en solo le 2 février pour une semaine.....Merci | | | À: Party123456 · 24 janvier 2007 à 4:17 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 3 442 affichages · Partager Tout d'abord j'aurais du prendre deux semaine plutot qu'une seule... Semaine tripante, plongée (meme si j'ai été malade)... Trapeze j'ai adorer. les ti drink y'en a a profusion... De la danse, c'est le party a tout les soirs....Si mon choix serait a refaire, c'Est clair j'y retourne... Les G.o. sont super, ils sont tous acceuillant et beaucoup parlent francais... sinon Anglais... espagnol même le vrai francais... désolé ce n'est qu'une blague... La bouffe est correct... (essais au sharkies L'émilio spécial vraiment tres bon)...Il y a des gens de partout dans le monde, Partout. Usa, Can. Europe etc...
Je sais que c'est un résumé mais en bref chacun fais son party et si tu tiens a t'amuser et avoir du plaisir et bien tu ne te trompe pas...
Michel | | | À: Chantoune · 24 janvier 2007 à 14:44 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 3 440 affichages · Partager Allo Chatounne, Pour la certification je ne sais pas si il est possible de la faire la bas. Si tu as fais tes cours au québec je crois que tu pourrais faire tes premières sortis de plongée la bas.. mais ca reste a valider. Pour ma part la plongée j'ai beaucoup aimé. j'ai plongé avec Jérome il parle francais, Anglais et il est vraiment super sympa comme disent les francais ;-). Avec un peu de rafraichissement (peinture) sur les infrastructures, le site serait parfait. La mer est vraiment superbe....Le trapeze j'ai adorer... j'en ai même des ampoules aux mains... Bref si tu part début mars je crois que tu va avoir une température super belle. Nous il a fait minimum +25 a chaques jours.... Même +28 une journée... Le soleil frappe assez fort en janvier la bas, j'ai une superbe couleur de peau...j'ai même passé pour un italien.... Dit un beau bonjour aux gens du trapèze... Matt, Jay, Oneil et aussi Leigha....
Si tu as d'autre questions n'hésite pas... | | | À: Mmimo · 28 janvier 2007 à 14:37 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 3 417 affichages · Partager salut mmimo,
je viens au nouvelles pour avoir tes impressions sur le club med turquoises. comment etait le temps, les gens, la mer... et est ce que tu as pu voir des kite-surf la bas, comme je te l'avais demandé la derniere fois. a ce que j'ai pu lire, tu as passé une semaine superbe, j'espere que pour nous ca sera pareil, on part le 7 juin.
merci flo | | | À: Floppy13 · 13 novembre 2010 à 16:21 Re: Club Med Iles Turquoises en janvier 2007 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 236 affichages · Partager J'aimerais aller au club med en janvier, je voudrais savoir si on peut faire du Kite surf et si on doit apporter nos équipements ou le club med fournit ceux-ci? | Discussions similaires sur les îles Turques-et-Caïques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |