Certes il faut faire avec les russes, mais quand vous les voyez vous écraser littéralement pour arriver aux buffets avant vous, se servir de la salade avec les mains, remplir leurs assiettes pour finalement tout laisser, et être ivres du matin au soir, vous vous posez certaines questions. Bien sur que tout le monde a droit aux vacances, et la liberté des uns finit où celle des autres commence. Nous voyageons souvent, dans beaucoup de pays différents, nous sommes allés trois fois en
Turquie, et preuve que nous aimons les turcs nous y retournons cette année au mois de mai, mais je suis désolée que dans un établissement tel que le Joy Kiris, qui mérite amplement ses cinq étoiles de par sa propreté, son luxe et ses installations, on ne puisse faire respecter certaines régles, et au minimum une certaine hygiène de la part de certains vacanciers, toujours les mêmes d'ailleurs. Voilà, ce que je peux dire, j'ai adoré le Joy kiris, mais tant que la politique de l'hôtel restera la même, il n'y aura plus beaucoup d'européens.