|  |  |
 | | | | Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Gateaum · 30 novembre 2007 à 16:00 12 messages · 7 participants · 6 453 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 16:00 Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 1 de 12 · 6 377 affichages · Partager Si vous avez quelques adresses de très bon restaurants avec des plats typique turc à des prix accessibles, je suis preneur, je part le 08/12/07. | | | À: Gateaum · 30 novembre 2007 à 17:01 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 2 de 12 · 6 372 affichages · Partager Tous les restos, même ceux qui semblent "chic", sont très accessibles en Turquie, même à Istanbul. La ville touristique pullule de petits restaurants, de lokantsi, des sortes de caféteria avec pas mal de choix mais le risque de manger certains plats très tièdes ou quasiment froids... | | | À: Gateaum · 30 novembre 2007 à 19:02 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 3 de 12 · 6 337 affichages · Partager Bonsoir,
De manière générale on mange de manière satisfaisante presque partout et exceptionnellement bien nulle part ; les prix élevés c'est le cadre, la vue, l'ambiance, la mode qui les font. Pas l'assiette.
Michel | | | À: Fuchiinran · 1 décembre 2007 à 12:17 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 4 de 12 · 6 302 affichages · Partager Merci pour les indications, j'irais donc au filling. | | | À: Gateaum · 5 décembre 2007 à 8:58 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 5 de 12 · 6 229 affichages · Partager Il y a tout de même de très bons restaurants à Istanbul. En voici deux: Asitane - le restaurant situé dans l'hotel Kariye tout près de l' église Saint sauveur in Chora (ou Kariye Camii) Il propose une nourriture faite à partir de recettes ottomanes. Superbe. Sabahettin - Un restaurant de poisson dans une vieille maison en bois en contrebas de Sainte Sophie, près de la station de train Cankurtaran, et près de l'hotel Armada.
Assez chers tous les deux.
Il y en a surement d'autres, il n'y a pas que des döner et des kebap à Istanbul. Gérard - www.orangeraie-de-finike.com | | | À: Finikeli · 5 décembre 2007 à 9:54 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 6 de 12 · 6 227 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces adresses, j’irais sans aucuns doute y mettre mon nez. Je suis très agréablement surpris de cette solidarité sur ce site, comme quoi il ne faut pas désespérer du genre humain. | | | À: Gateaum · 5 décembre 2007 à 10:29 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 7 de 12 · 6 224 affichages · Partager ......le KeVe, à Tunel, trés belle déco, dans une cour avec d'autres restos....un coin avec plein de monde le week end, et un petit coté branchouille......... | | | À: Finikeli · 10 février 2008 à 22:58 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 8 de 12 · 5 906 affichages · Partager je reste troid jours à l' istanbul. Qu'est ce qu'il faut visiter à priori; dans mon sejour je voudrais profiter maximum. La monnaie de turc c'est quoi? valeur de l'euro contre turc monnaie? | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 10:29 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 10 de 12 · 5 885 affichages · Partager Merci bien pour ta reponse. parlent-ils français ou anglais? | | | À: Sylvas1 · 12 février 2008 à 10:34 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 11 de 12 · 5 762 affichages · Partager tu trouveras plus facilement les gens parlant anglais a istanbul et un peu le francais surtout ceux/celles qui frequentent les etablissements scolaires francais. | | | À: Nemo1001 · 12 février 2008 à 10:42 Re: Adresses de très bons restaurants sur Istanbul? Message 12 de 12 · 5 761 affichages · Partager Merci;avec tes renseignements utiles, je me debrouilerai bien, j'espère. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |