Senmout · 25 mars 2009 à 22:13 6 messages · 4 participants · 2 005 affichages | | | | Bonjour! Nous partons à 6 (dont 4 ados) en Turquie pendant 2 semaines cet été. Avez-vous des adresses d'hebergement sympa en Cappadoce et sur la côte entre antalya et fethiye? (du simple, propre) Merci!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Essayer: www.booking.com/
Moi, en Italie je reserve toujours avec ce site. Regardez aussi, httpvenere.com
On va a Turquie au mois de juin cette annee. Je vais posez bcp de questions sur un bebe de 6 mois!
aka, formule pour bebe, etc | | | Il y a aussi un super hôtel typique en Cappadoce, le Selçuklu Evi. Vous pourrez le trouver sur le site TemptingPlaces.com. Il est construit dans les vieilles maisons. C'est magnifique, c'est une trés belle expérience que d'y faire une halte!!! En plus l'hôtel peut vous organiser un vol en montgolfiére. Et les chambres sont grandes pour les familles!!
Bonne recherche!!! | | | Merci beaucoup pour le renseignement! | | | il me semble ton message ne correspond pas a sa demande sauf a payer un telle somme.
merci pour ta pub de ton site! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |