Beyaztulip · 19 juillet 2009 à 12:42 7 messages · 4 participants · 3 276 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 12:42 Airport Sabiha à Istanbul: vol pour Ankara ou bus? Message 1 de 7 · 3 269 affichages · Partager Merhaba ;
Je voulais vous demander des informations a propos de l'aeroport sabiha à Istanbul  ; Je sais que à l'aerorport ataturk et pour atteindre la gare des autocars je dois prendre le metro ; mais je n'ai aucune idée concernant l'aeroport sabiha, car apres istanbul je dois aller à ankara ; je ne sais pas combien coute le billet d'avion entre ankara et istanbul ; mais je sais que le ticket d'autocar coute 25 lires ; donc je prefere prendre cec dernier moyen de transport ; avez vous des idees ?? merci beacoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si c'est pour arriver à Ankara le mal est fait, essayez de trouver un avion qui parte de Sabiha. Ou alors prenez le bus pour Kadikoy et voyez avec les agences sur le quai qui ont des services vers des bus pour Ankara.
Michel | | | Merci pour votre réponse ; j'ai une autre question si vous le permettez ; est ce que vous conaissez un livre ou un guide qui peut m'aider a trouver mon chemin en turquie ; je pars pour les etudes mais je veux visiter istanbul et ankara avant le debut de l'année academique ; est ce que vous pouvez me donner des infos sur un site ou bieb un guide ou je peux trouver les lignes de bus ;le adresses de gars de train et tout ce qui peut m'aider, je vous serais reconaissante ;TESEKKURLAR. | | | Hello beyaztulip,
Voici un lien qui pourrait s'avérer très utile pour toi. Tu y trouveras tous les renseignements concernant les lignes de bus, mais aussi tous les autres moyens de transport.
www.turkeytravelplanner.com/
Marie | | | Merci beaucoup pour le lien ; vous etes aimable merci beacoup :) | | | A sabiha gokcen, tu prends le bus IETT (vert) pour KAdikoy, et s4ils peuvent t'arreter a Harem tu y descends et demande sur place s4il y a des place pour ANkara, ce qui doit y avoir, mais a 25 livre cela me parait peu problable, ce serait plutot 30 35. En avion, Pegasus Airlines, pour environ 45 Tl fin aout avec differents horaires matin midi et soir | | | Bonjour,
Oui, et ce bus je pense qu'il tourne toute la nuit ; par contre il ne passe pas à Harem à mon avis ni dans mon souvenir. Il y a des agences sur le rithim à Kadikoy, mais en pleine nuit je ne suis pas certains qu'elles soient ouvertes. Tant qu'à être à Kadikoy peut-être voir le prochain train à Haydarpasa aussi... Moi aussi je suggère l'avion pour Ankara, une fois à Sabiha.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |