Nounours · 8 juillet 2006 à 19:23 6 messages · 5 participants · 1 490 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 19:23 Atterrir à Ankara pour décoller de Istanbul? Message 1 de 6 · 1 490 affichages · Partager pour ne pas prendre trop de transports en commun nous souhaiterions atterir a ankara et repartir d' istanbul mais sur le net nous ne trouvons que des vols qui atterissent et repartent du meme endroit qui peut nous tuyauter sur d'eventuelles possibilités merci | | | Je viens de te laisser quelques infos dans un message privé !  Bon voyage ! | | | et ben cherche | | | Bonjour,
Anyway ou Expedia - c'est pareil - ou Opodo pour des recherches "multi destinations" ; de mémoire c'est possible sur THY et Lufthansa au moins.
Michel | | | coucou Je t'ecris ptet déja trop tard.... C'est tout a fait possible avec turqish aireline, mais pas en vol direct. La destination principale des vols internationaux est istemboul. De la, il y a environ un avion par heure vers toutes les grandes villes de turquie. pour 450 E j'arrive a istamboul, je vais a ankara 20 min plus tard De plus toutes les villes sont tt distantes d'a peu pres une heure en avion d' istamboul. Tu peu changer ton billet de vol interne jusqu'a la derniere minute pour pas grand chose...
Bonnes vac | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |