Bololapin · 20 juillet 2007 à 13:13 4 messages · 3 participants · 3 853 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais faire avec ma copine le trajet istambul- autriche en stop.
Les pays comme la bulgarie, la roumanie et la hongrie m'inquietent un peu. Qqn y a deja fait du stop? est-ce possible, rapide, dangereux? Est-ce la galere totale? qqn a aime ce trajet? Les gens demandent-ils de l'argent pour le trip?
Bien a vous, bololapin | | | en Roumanie, ça marche du tonnère !!! Garanti sinon remboursé.Les autres pays, j'en sais bigrement rien.
Mais de Bucarest, vous pouvez prendre le train couchettes vers Budapest, ça coûte pas une fortune et le comfort est bon. | | | l'auto-stop est interdit en Autriche sur les autoroutes. le plus simple: demander directement sur les aires de repos. | | | On a fait le trajet il y a bien longtemps maintenant et effectivement les aire d'autoroute était la clé.
En fait avec les flux de vacanciers, c'est hyperfacile à cette saison, en gros on a eu besoin de 3 jours d' istambul à la suisse, donc un bon moyen! | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |