Alézou · 21 mai 2006 à 15:07 11 messages · 4 participants · 9 023 affichages | | | | 21 mai 2006 à 15:07 Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 1 de 11 · 8 789 affichages · Partager ...salut salut, je pars à bangkok et j'aimerais savoir si je peux sortir de l'aéroport et visiter istambul pdt mes 6h d'escale ou si c pa autorisé???!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour....
Passeport français ?...
Aucun problème, même pas besoin de visa.... Juste un tampon.
Mais attention il y a une petite heure de métro pour atteindre Sultanahmet, que je supose être votre destination envisagée.
Michel | | | Il y a le metro au sous sol de l aeroport qui te depose jusqu a Aksaray, derniere station. Puis il y a la station de tramway a la sortie du metro pour te déposer a sultanamet. Les jetons coutent 1, 1 YTL. | | | .... Maintenant le tram que l'on prend à Zeitinburnu ne s'arrête plus à Aksaray mais va jusqu'à Sultanahmet, et même Eminonu.
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2006 à 16:32 Re: Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 5 de 11 · 8 629 affichages · Partager c est le metro qui s arrete a Aksaray. Si on veut continuer vers sultanamet ou eminonu on prend le tramway. | | | Oui, mais n'a pas intérêt à faire ça.... C'est très long....
On a intérêt à changer à Zeitinburnu pour le tramway, qui là va direct vers Sultanahmet et Eminonu.
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2006 à 16:51 Re: Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 7 de 11 · 8 611 affichages · Partager Perso ca m a pris moins d une heure et je pense que ca revient au meme. Il me semble que le metro ca va quand meme plus vite que le tramway. | | | Oui, mais la ligne dont tu parles fait un très vaste tour dans le nord de la ville ; en tous cas les locaux recommandent de changer à Zeitinburnu, je les ai crus....
Mais on finit au même endroit !
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2006 à 17:08 Re: Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 9 de 11 · 8 600 affichages · Partager Il n y a qu une ligne de metro et la ligne de tram c est la meme mais prise plus loin. | | | À: BorisK · 22 mai 2006 à 17:31 Re: Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 10 de 11 · 8 596 affichages · Partager Oui exact....
urbanrail.net/eu/ist/istanbul.htm
Mais si on fait comme tu dis, c'est à dire qu'on passe par l'otogar, il me semble que c'est plus long ; il m'a toujours été conseillé de changer à Zeitinburnu plutôt qu'à Aksaray.
Mais c'est pareil au final, bien entendu...
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2006 à 18:35 Re: Autoristation de sortir de l' aéroport d'Istanbul pendant une escale de six heures? Message 11 de 11 · 8 049 affichages · Partager 6 heures depuis l'aéroport pour faire un tour en ville... Moi, je prendrais tout de même le taxi pour gagner du temps, même si c'est un peu plus cher. Vu qu'à Istambul les taxis sont conduits par d'anciens pilotes de Formule 1, Sultanhamet n'est qu'à 20 mn de l'aéroport, quelle que soit la circulation | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |