Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Thiboz · 15 mai 2009 à 17:49 5 messages · 4 participants · 2 881 affichages | | | | 15 mai 2009 à 17:49 Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Message 1 de 5 · 2 880 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Turquie avec ma femme et deux enfants (13-15 ans) début aout pour 2-3 semaines en itinérant avec l'idée de construire mon séjour au fil des jours -réservation d'hotelsla veille pour le lendemain- (déplacement avec moyens de transport locaux). Ma question est : trouvera -t-on relativement aisément à se loger à un tarif local raisonnable? Notre itinéraire partira d' Istambul vers la cote Ouest (mer Egée).Ne rsqiue t-on pas à avoir de grosses difficultés à trouver des hotels non complets (catégorie 2-3 étoiles)?
Merci de vos réponses!
Amicalment | | | À: Thiboz · 15 mai 2009 à 17:54 Re: Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Message 2 de 5 · 2 872 affichages · Partager en aout c'est la haute saison, donc des ton arrivée le matin tu fais la tournée des hotels et des pensions. Certains peuvent etre complet et pas d'autres.
Par contre il est preferable de reserver votre hotel pour istanbul au moins pour le premier jour | | | À: Thiboz · 29 mai 2009 à 11:03 Re: Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Message 3 de 5 · 2 628 affichages · Partager Bonjour Je suis dans le même cas avec deux enfants de 14 et 16 ans. A ce jour nous avons uniquement réservé sur Istanbul par sécurité à l'arrivée après on tente l'aventure sur les 3 premieres semaine d'aout. Jusqu'à maintenant on nous avait dit pas de souci et hier à l'office du tourisme on nous a dit qu'il valait mieux réserver car aout est très demandé et à 4 cela complique les choses. Je suis évidemment preneur de toute info utile:) Bruno | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2009 à 22:10 Re: Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Message 4 de 5 · 2 566 affichages · Partager Merci de ta réponse, mon intentent est effectivement de réserver pour Istanbul puis ensuite de réserver la veille en utilisant les listes d' hôtels du guide du routard et de lonely planet. J'espere que çà ira, j'ai pas trop envie de galérer!!! | | | À: Thiboz · 14 septembre 2009 à 13:10 Re: Turquie avec deux enfants: difficulté à trouver des hôtels en août Message 5 de 5 · 2 360 affichages · Partager Avez vous passé un bon séjour? Nous rentrons de Martinique avec les enfants (magique) et déjà je pense aux prochaines vacances de l'été prochain. N'avez vous pas souffert de la chaleur surtout en Cappadoce? Y avait il foule sur les plages vers Antalya? | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |