La Turquie avec passeport turc et titre de séjour français Bendo544 · 28 janvier 2019 à 16:08 2 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 16:08 La Turquie avec passeport turc et titre de séjour français Message 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, je voulais faire un petit sejour en turquie et je voulais savoir si jaurai des probleme pour entrer en turquie ou ressortir de la turquie pour revenir en france si jy vais avec mon passeport turc et mon titre de sejour francais, je nai pas de carte didentite turc et je suis de nationalite turque | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bendo544 · 28 janvier 2019 à 21:08 Re: La Turquie avec passeport turc et titre de séjour français Message 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Aucun problème Côté turque vous avez le droit d'aller dans votre pays Et côté français vous avez un titre de séjour | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |