Yves56 · 8 février 2009 à 10:32 3 messages · 2 participants · 4 347 affichages | | | | 8 février 2009 à 10:32 Bons plans pour un week-end pas cher à Istanbul au départ de Nantes? Message 1 de 3 · 4 346 affichages · Partager Bonjour,
Qui a bons plans pour un weekend à Istanbul au départ de Nantes ? Merci pour vos conseils
Yves | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yves56 · 11 février 2009 à 21:56 Re: Bons plans pour un week-end pas cher à Istanbul au départ de Nantes? Message 2 de 3 · 4 263 affichages · Partager a mon grand regret il n'existe pas de vol direct de Nantes pour Istanbul...pour savoir se qu'il faut faire la bas... la visite des mosquées, celle de Süleymaniye est vraiment magnifique, Ste Sophie, les bazars (le grand bazar et le bazar egyptien) le quartier d' Ortaköy (pres du pont du bosphore) un petit tour sur le bosphore bien sur... le quartier d'Eyup avec le café pierre loti et une vue panoramique de la tour de la galata... il y a tellement a faire à Istanbul... la premiere fois que j'y suis aller j'ai ete 4 jours !! trop court !!! depuis je suis retournée 
bignani-istanbulphoto.blogspot.com/
Bon Voyage... | | | À: BigNani · 11 février 2009 à 22:03 Re: Bons plans pour un week-end pas cher à Istanbul au départ de Nantes? Message 3 de 3 · 4 244 affichages · Partager Bonsoir
Et merci pour cette réponse sympa..... je pense effectivement qu'Istanbul est une ville magnifique....
Yves | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |