Tiery73 · 6 mai 2011 à 21:43 3 messages · 2 participants · 2 595 affichages | | | | 6 mai 2011 à 21:43 Cappadoce à VTT: gîte ou hôtel bon marché? Message 1 de 3 · 2 592 affichages · Partager bonjour je dois me rendre en cappadoce avec 2 autres personnes pour faire du VTT. je recherche un hébergement bon marché avec possibilité d'entreposer les vélo; Et pourquoi pas un propriétaire prêt à nous véhiculer 1 ou 2 fois. si vous connaissez quelque chose, merci de me renseigner. salutation tiery | | | À: Tiery73 · 8 mai 2011 à 18:56 Re: Cappadoce à VTT: gîte ou hôtel bon marché? Message 2 de 3 · 2 544 affichages · Partager bonjour, nous nous sommes arretés au"anatolia cave" à Goreme (Sept 10); pension bon marché, propre avec petit dej, chambres ou dortoir.Bekir, le patron trouvera des solutions pour tout.Il y avait des vetetistes en mème temps que nous. anatoliacaves.com BON VOYAGE!!! | | | bonjour, super je vais les contacter rapidement. merci beaucoup
thierry | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |