Comme vous j'ai trouvé la mariée trop belle, mais qui ne tente rien...
J'ai donc renvoyé le carton "cadeau" reçu suite à un abonnement de mon épouse au magasine BURDA. J'ai aussi réservé la semaine supplémentaire à l'hôtel Maritim Beach. C'est avec vigilance et méthode que j'ai suivi l'évolution de mon dossier chez "Carnet d'évasion".
Au bilan 8 appels téléphoniques, 2 mails et 3 lettres recommandées mais au bout " l'eldorado". J'ai donc reçu la confirmation et le contrat dans les règles de cette offre avec le départ programmé de
Marseille le 16 janvier prochain.
Il ne faut donc pas s'arrêter aux prétextes fallacieux d'épuisement des offres si vous avez répondu en temps en heure. La menace de prévenir le service communication de Burda et le service de la concurrence et des prix est un sésame à toutes négociations.
La combativité argumentée et objective est donc payante.
Je ne pense pas que la société "Carnet d'évasion" soit une officine d'arnaques, mais leur organisation administrative est vraiment brouillon.
Ils sont averti et je serais un client très vigilant et réactif pendant ce voyage.
Je ne manquerais pas d'en faire un compte rendu sur ce forum à mon retour (qui pourrait aussi être positif si "Carnet d'évasion" s'est montré à la hauteur de la prestation et de ses engagements).
Si d'autres lecteurs de ce forum sont en voyage du 16 au 30 janvier sur cette destination et souhaitent parler un peu français (les russes sont trés présents a
Antalya parait-il), vous demandez Michel de
Montpellier.
Bons voyages à tous en 2009.