Je suis allée à l'hotel Kimeros l'été denier et ce n'est pas un hotel que je conseille. Tu trouveras dans les discussions, des tas d'avis positifs sur cet hotel mais c'est à l'appréciation de chacun. Je ne peux pas dire qu'il y avait de gros pbs : les chambres étaients spacieuses et propres, l'hotel aussi, la piscine plutot bien et propre aussi. Concernant la nourriture, je ne me plaindrai pas non plus contrairement à ce que j'ai déjà lu et le personnel était très sympa surtout avec les enfants mais c'est une caractéristique des turcs.
Mais l'ensemble manquait
de charme! Je n'ai vraiment pas été séduite par cet hotel comme je l'ai déjà été par d'autres. C'était très commun en fait! Et les prestations de
Marmara sont plus que bas de gamme : personnel d'accueil désagréable, pas dégourdi, ne sachant pas prévoir le nombre de places necessaires dans un bus donc 2h de retard pour aller à l'aéroport, trop intrusif dans cet hotel car c'est un hotel
Marmara donc les achats effectués dans l'hotel passent par eux avec commission (bijouterie, cuirs)... Je trouve donc cet hotel trop classique et
Marmara un to piteux.
Voila donc pour mon avis mais qui n'engage que moi.
Minnisto