Bus et taxi pour aller à Antalya depuis l'hôtel Club Marmara Kimeros Village? Bogual · 23 janvier 2013 à 22:31 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 392 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 22:31 Bus et taxi pour aller à Antalya depuis l'hôtel Club Marmara Kimeros Village? Message 1 de 3 · 2 360 affichages · Partager bonjour nous partons en séjour a l’hôtel club marmara kimeros village au mois de mai, mais sur le catalogue je n'ai pas vu comment se rendre a Antalya depuis l’hôtel ?, y a t il des bus qui passent devant l’hôtel ? et combien cela coute t il, qu'elle numéro de bus ?
et en taxi combien cela peut il couter pour faire 36 km (distance hôtel Antalya)
ps y a t il des compteur dans chaque taxi ? (désolé, de poser cette question mais j'ai fait un circuit déjà, mais je n'ai pas eu le temps d'utiliser les transports en commun) merci a tous Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bogual · 15 février 2013 à 14:19 Re: Bus et taxi pour aller à Antalya depuis l'hôtel Club Marmara Kimeros Village? Message 2 de 3 · 2 321 affichages · Partager bonjour nous sommes deja partie au kimeros et pour vous dire qu'il y a des bus pour se rendre a antalya qui passe devant l'hotel a gauche c'est pour kemer et a droite pour antalya, sinon oui des taxi de dispo aussi mais la bas l'essence coute cher + que chez nous! et pour voyager a moindre cout c'est le bus et si vous voulez y etre plus rapidement c'est le taxi tt fois cela reste + cher que le bus ! les taxis on des compteur ! sinon vous avez aussi le moyen de louer une voiture qui est aussi simpa vu que du coup vous n'avez pas de contrainte horaires! il y a un loueur de voiture au sein de l'hotel sinon a l'exterieur, perso je prends celui de l'hotel je prefere ! voila ce que je peux vous en dire! cordialement | | | À: Noellene · 16 février 2013 à 18:20 Re: Bus et taxi pour aller à Antalya depuis l'hôtel Club Marmara Kimeros Village? Message 3 de 3 · 2 251 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse, ça nous rassure, pour ce qui est de louer une voiture nous n'avons pas vraiment envie, perso j'aime pas conduire, le bus sera parfait avez vous une idée des prix du taxi hotel kimeros a antalya, je supose que ça doit dépasser les vingts euros ? en tout cas merci pour votre réponse
bonjour nous sommes deja partie au kimeros et pour vous dire qu'il y a des bus pour se rendre a antalya qui passe devant l'hotel a gauche c'est pour kemer et a droite pour antalya, sinon oui des taxi de dispo aussi mais la bas l'essence coute cher + que chez nous! et pour voyager a moindre cout c'est le bus et si vous voulez y etre plus rapidement c'est le taxi tt fois cela reste + cher que le bus ! les taxis on des compteur ! sinon vous avez aussi le moyen de louer une voiture qui est aussi simpa vu que du coup vous n'avez pas de contrainte horaires! il y a un loueur de voiture au sein de l'hotel sinon a l'exterieur, perso je prends celui de l'hotel je prefere ! voila ce que je peux vous en dire! cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |